Habitués JeanneB Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 Toujours pas AP alors qu'ils en sont au 17 08 , ils aiment trop jouer le cic et ne se rendent pas compte du stress qu'on a à attendre c'est déprimant decourageant, jamillybr et Sincey ont réagi à ceci 2 Citer
jamillybr Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Dans combien crois-tu tu auras ton approbation de principe? c'est tellement stressant cette situation Citer
Habitués JeanneB Posté(e) 5 novembre 2014 Habitués Posté(e) 5 novembre 2014 J'aimerai l'avoir avant le 20 novembre aerie, spectroman et jamillybr ont réagi à ceci 3 Citer
jamillybr Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Je te souhaite bonne chance JeanneB a réagi à ceci 1 Citer
Habitués spectroman Posté(e) 6 novembre 2014 Habitués Posté(e) 6 novembre 2014 Cela fait 1 mois que j ai depassé les delais de la 2 eme etape et a ce jour rien recu Citer
Habitués spectroman Posté(e) 7 novembre 2014 Habitués Posté(e) 7 novembre 2014 Bjr mes amis (es) Youpiiiii avec un grand ouuuuuffffff Enfin cic m a envoyé un e mail hier apres un longueeeee attente 9 mois pour la 2eme etape rngin fin du traitement de la demande attendant le rdv a montreal Je souhaite une bonne chance pour vous autres Sincey, feemorgane75, JeanneB et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Abyssin Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Félicitations spectroman ! Bonne continuation à toi aussi spectroman a réagi à ceci 1 Citer
Habitués JeanneB Posté(e) 7 novembre 2014 Habitués Posté(e) 7 novembre 2014 super felicitations spectroman a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aerie Posté(e) 7 novembre 2014 Habitués Posté(e) 7 novembre 2014 Bravo!! spectroman a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Melb13 Posté(e) 7 novembre 2014 Habitués Posté(e) 7 novembre 2014 Félicitations Spectroman! Moi après 1mois de recherche, je viens d'être engagée à temps plein à Montréal. Je commence lundi! Bonne continuation à tous! Sincey, feemorgane75, JeanneB et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
feemorgane75 Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Que de bonnes nouvelles :-) contente pour vous deux spectroman a réagi à ceci 1 Citer
Habitués spectroman Posté(e) 7 novembre 2014 Habitués Posté(e) 7 novembre 2014 merci a vous toutes et tous feemorgane tiens bon bientot ton tour Félicitations Spectroman! Moi après 1mois de recherche, je viens d'être engagée à temps plein à Montréal. Je commence lundi! Bonne continuation à tous! cc melb maintenant que j ai recu l e mail comment ca va etre pour le RDV feemorgane75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Melb13 Posté(e) 8 novembre 2014 Habitués Posté(e) 8 novembre 2014 Coucou j'avais tout expliqué sûrement à la date du 25 octobre ou dans les alentours. ;-) spectroman a réagi à ceci 1 Citer
Habitués spectroman Posté(e) 9 novembre 2014 Habitués Posté(e) 9 novembre 2014 Félicitations Spectroman! Moi après 1mois de recherche, je viens d'être engagée à temps plein à Montréal. Je commence lundi! Bonne continuation à tous! toutes mes felicitations pour le boulot Citer
Habitués aerie Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Posté(e) 10 novembre 2014 Bon, ils ont pas travaillé la semaine passée on dirait JeanneB a réagi à ceci 1 Citer
feemorgane75 Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 spectroman est ce qu'ils t ont demandé d'envoyer des photos ? Citer
Habitués spectroman Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Posté(e) 10 novembre 2014 spectroman est ce qu'ils t ont demandé d'envoyer des photos ? Bjr morgane Intitulé de l email dit Ils sont hrureux de m informer qu ils ont terminé le traitement de ma demande et centre immigratikn de montreal communiquera avec moi pour le rdv ils m ont demandé juste de ramener les pieces identités feemorgane75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués spectroman Posté(e) 11 novembre 2014 Habitués Posté(e) 11 novembre 2014 bonjour ouf ouf l'etat de ma demande est rendu a decision prise,reste a attendre le courrier pour la date du RDV, encore le temps d'attente feemorgane75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués isabelle13 Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 a partir de quand on peut contacter notre depuite? J ai deposer le dossier en Avril 2014 et j ai eu un accuse reception en aout et rien depuis meme pas acceptation du parrain et demande de csq. je les appelle il me dise d attendre mais je desespere Citer
Messages recommandés