Habitués gladiateur19 Posté(e) 28 mai 2013 Habitués Posté(e) 28 mai 2013 je veux juste savoir si ya quelqu’un qui a récemment refait ou fait son examen medical,,,le mien a été expiré ya longtemps,et je me suis allé mardi dernier chez un docteur à casablanca qui s’appelle Dr regragui solhi,il m'a pas donné le formulaire qu'on envoie avec la trousse de demande,il a dit que le system a changé et ca prend une semaine mtnt pour avoir ce formulaire,,,je suis d'agadir alors vous imaginez,je me suis allé en bus la nuit,et j'ai resté la bas toute la journée.j'ai fais les analyses et la radio et l'examen,mais il n'a pas pu imprimer le formulaire,par ce que mtnt ils envoient plus les résultats à paris,ca a changé....ca fait plus d'aune semaine mtnt,tjr rien,il m'a promis de me l'envoyer par poste ,mais jusqu'a présent rien de rien Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2013 alors ou sont passeé les marocains,,,lol,,,disparus ou koi? Citer
Habitués La gamine Posté(e) 28 mai 2013 Habitués Posté(e) 28 mai 2013 Tu as fini par avoir des nouvelles de ton dossier finalement ? Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2013 non,nous allons refaire une nouvelle demande,là j'ai une avocate d'immigration au canada,pour assistance Citer
ibntatou Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 WAW comment ton pas donner ta feuille je sais moi que Maroc/Canada il leur donne la feuille des test médical Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2013 je viens de l'avoir ya 3 semaines par email,,,ils ont changé le systém Citer
Koukikouka Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 " Secrétaire connasse bonjour ! " Elle travaille chez le docteur Regragui Solhi Adresse: 7 boulevard 11 Janvier, 2ième étage, ... Je devais passer la vmd j'ai trouvé le contact des médecins sur le site CIC y'en a 2 dans ma ville, j’appelle le 0 0522 26-01-55 , je tombe sur une secrétaire comme je ne pensais pas que ça pouvait exister Désagréable comme pas possible . Bref l'histoire c'est que je m’apprêté à prendre un rendez-vous pour la semaine prochaine. Ce sur quoi elle me lance : « Bon ben non ma3endich fine ndirek » et oui écoutez le langage Je lui dis ok Sur le moment, je ne m’offusque pas de cette explication absolument aberrante et calmement je lui explique que je ne dois dépasser 20jrs pour passer cette fameuse visite... Et là, je reçois en pleine gueule une phrase juste délirante venant d’une secrétaire de cabinet médical, je me suis même demandé si je ne m’étais pas trompée de numéro ou que c’était une blague de Rire Donc là, elle me sort : 《machi so9i》 elle me fait le coup Putain Malheureusement je n’ai pas eu la présence d’esprit de l’insulter avec des mots qui méritait ....» j’ai juste raccroché choquée avec la vague impression de m’avoir pris pour une Conne. Et puis je me suis dit que si elle voulait dissuader les gens de choisir ce médecin, elle n’aurait pas fait autrement, p’tet que son employeur serait content de le savoir (tiens, je vais écrire une lettre, ça va m’occuper.) Citer
Messages recommandés