Aller au contenu

visa pret mais..................

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai reçût le mail de l'ambassade disant que nos visas (famille) sont prêts. Apres lecture du mail je vois date d'expiration du visa 2013/07/28; OUF de soulagement c'est la délivrance mais en même temps javais fait ma visite médical en novembre. J'avais prévu notre départ pour octobre 2013; C'est ainsi que je suis parti a la recherche d’explications et je trouve que cette date correspond à la date d'expiration de mon passeport.

J'ai refait mon passeport il y a une semaine de cela je n'ai pas eu le temps d'en informer le CIC. Mon ancien passeport n'étant plus valide puisqu'il y a un tampon ANNULE je ne sais plus quoi faire.

Merci de m'amener des lumiéres sur ce que je peux faire.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Il vaudrait peut-être mieux en informer directement le CIC car il me semble que le numéro mentionné sur le visa doit correspondre au numéro du passeport.

Bonne chance pour la suite. :bye:

Posté(e)

Bonjour,

Il vaudrait peut-être mieux en informer directement le CIC car il me semble que le numéro mentionné sur le visa doit correspondre au numéro du passeport.

Bonne chance pour la suite. :bye:

merci paléo.

je vais envoyé un mail.

jattends leur réponse.

• Habitués
Posté(e)

Il faut bien évidement en informer le CIC.

Le numéro du passeport figure sur le visa, ainsi que d'autres informations telles les dates de naissance, etc...

J'ai pour ma part vécu un problème d'un ordre un peu différent, le numéro de passeport de mon fils étant différent de celui mentionné dans le visa, et ce à une semaine du départ...

J'ai appelé l'ambassade du Canada , leur ai exposé le pb, et me suis déplacé le lendemain avec le passeport ; j'ai eu un nouveau visa deux jours plus tard...

Donc, je suppose que ces délais te seront appliqués, le dossier de base ( avec l'ancien passeport ) étant enregistré et référencé à leur niveau.

Bonne chance !