Habitués foufou83140 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour,Je voulais juste savoir si tu es électricien ou electrotechnicien. Mon mari est dans le 2eme cas et a chaque offre d'emploi, on lui demande d'avoir la fameuse licence C ou certificat de qualification en électricité hors construction. On a fait beaucoup de recherches mais on est un peu perdu. Si tu as des infos, ça nous intéresse.Merci. Entre le depot de ton dossier et ton csq, il est passé combien de temps.Bonne journée et bravo !Envoyé par l'application mobile Forum IC Salut, la licence C correspond au certificat de qualification d'Emploi-Québec. C'est le certificat obligatoire pour exercé le métier d'électricien au Québec. Regarde bien ce lien: http://emploiquebec.net/guide_qualif/elec-tuy-mec-gaz-mach/liste-certificats/f-electricite.asp Renseignements: Emploi-Québec Centre administratif de la qualification professionnelle Ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale Case postale 100 Victoriaville (Québec) G6P 6S4 1 866 393-0067 Citer
Habitués Gre04 Posté(e) 31 mai 2013 Habitués Posté(e) 31 mai 2013 merci pour l'info. est ce cette licence que tu vas passer ? juste pour info, tu as quel diplôme. bonne journée, Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2013 Bep et cap electrotehnique et bac pro equipements et installations electriques. Je vais deja passer le certificat restreint en connexion d'appareillage. Plus facile. Citer
Habitués Gre04 Posté(e) 31 mai 2013 Habitués Posté(e) 31 mai 2013 Bep et cap electrotehnique et bac pro equipements et installations electriques. Je vais deja passer le certificat restreint en connexion d'appareillage. Plus facile. Tu le passes de la france ou tu attends d'être au Québec. On a aussi conseillé a mon mari de le passer car en tant qu'electrotechnicien, normalement, il n'a pas besoin de toucher à l'électricité. C'est bien plus compliqué chez eux. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2013 Non l'examen se passe au Québec Citer
Habitués Gre04 Posté(e) 31 mai 2013 Habitués Posté(e) 31 mai 2013 Non l'examen se passe au Québec Ok, merci ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés