Aller au contenu

Euro 2004 : pronostics, résultats et commentaires


Invité

Messages recommandés

celinemurielle Ecrit le 28-06-2004 à 0:39

Hier à midi j'ai mangé des Knedliki (recette tcheque)...

çà peut s'envoyer par chronopost ? laugh.gif

Ah si c'etait possible, je l'aurais bien fait car les knedliki meritent d'etre connus rolleyes.gif C'est divinement bon smile.gif Je suis desolée Camarguais, mais ce n'est pas par manque de volonté hein wink.gif je veux simplement t'eviter la bouillie à l'arrivee et peut etre l'indigestion aussi, vu le temps actuel laugh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

eh lapinou que nous reste t'il a manger ?

moi je vois plus que du civet de lapin   

Désolé mais vraiment je ne suis pas candidat a être mangé apres un tel quart de final.... je me réserve pour les repas de fête.... pas pour les catastrophes... a quand la prochaine ? huh.gif et puis le lapin au muscat de Rivesaltes a pas trop la côte en ce moment.. depuis samedi hihi rolleyes.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah si c'etait possible, je l'aurais bien fait car les knedliki meritent d'etre connus  C'est divinement bon  Je suis desolée Camarguais, mais ce n'est pas par manque de volonté hein  je veux simplement t'eviter la bouillie à l'arrivee et peut etre l'indigestion aussi, vu le temps actuel  celinemurielle Ecrit le 28-06-2004 à 6:17

si tu veux gouter des produits de chez moi ( ricard - 51 )

te gene pas laugh.giflaugh.giflaugh.gif

non j'y déconne y en a d'autres

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut on remet çà avec portugal-pays bas

a votreavis quel va etre le score de ce match ? nedved va t'il jouer ? ( pardon rolleyes.gif celine c'est demain tongue.gif )

moi je dis 3-0 pour les hollandais et vous ?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif Camarguais, chercherais tu à me saouler? blink.gifbiggrin.gif Parce que là c'est mal parti, je ne bois jamais d'alcool tongue.gif Par contre, c'est moi qui saoule les autres! (quand je parle de trop tongue.gif ) laugh.giflaugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

celinemurielle Ecrit le 30-06-2004 à 3:42

  Camarguais, chercherais tu à me saouler?  Parce que là c'est mal parti, je ne bois jamais d'alcool  Par contre, c'est moi qui saoule les autres! (quand je parle de trop  )   

non non, tu ne saoules personne, euh....................... tongue.gif

par contre j'ai vu les photos des rencontres et tu souries tout le temps

CQFD : pas besoin de te faire boire pour que tu sois joyeuse , c'est bien

a + celinou

le camarguais qui ne boit jamais d'alcool lui aussi biggrin.gif

sauf quand il fait la fete ( tous les soirs avec ses potes du club sportif blink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wouahou ! T'es dur avec les portugais là Camargais.....

Moi je vote pour le contraire.... 3-0 pour le Portugal ! wink.gif

Quoi ? je rêve ? Bon alors je dirais 2-1... toujours pour le Portugal ....

Allez siouplé les gars.... un peu de bonne volonté ! Pensar a dos que o rodeiam !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wouahou ! T'es dur avec les portugais là Camargais.....

Moi je vote pour le contraire.... 3-0 pour le Portugal ! wink.gif

Quoi ? je rêve ? Bon alors je dirais 2-1... toujours pour le Portugal ....

Allez siouplé les gars.... un peu de bonne volonté ! Pensar a dos que o rodeiam !!!

alors moi pour ce soir, je ne sais pas (d'apres les stats, c'est le portugal qui gagne)

... mais volontairement et dans le but d'enerver une lorraine laugh.giflaugh.gif , je vais dire :

tcheques 0 - 3 Grece

laugh.giflaugh.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est moi qui saoule les autres! (quand je parle de trop  tongue.giflaugh.gif  laugh.gif

Moi je ne suis pas d'accord.. tu ne saoules pas tu enivres !!! wink.gif

enfin je dis ça je ne dis rien

Sinon:

Pour le match de ce soir... que le meilleur gagne, je n'ai pas de préférence.. sur le papier c'est pour le Portugal mais si les néerlandais jouent comme ils savent le faire ils peuvent dominer largement.

Pour le match entre la république Tcheque et la Grece... : Česká Republika tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif Ma petite amie est Tcheque d'origine alors ça coule de source (enfin je ne dis toujours rien)

A quand un Match Sparta Praha / Fc Metz !!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dalise Ecrit le 30-06-2004 à 5:59

  Wouahou ! T'es dur avec les portugais là Camargais.....

Moi je vote pour le contraire.... 3-0 pour le Portugal ! 

mouais mais au moins tu as reagis sur ce fil biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

allez qu'il ait un beau match ( j'espere pas ne pas le rater, car j'ai apero ce soir )

4 à 4 apres prolongation et 5 tab à 4 pour les oranges

et demain tous pour l' atomisation de la moussaka geante !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi comme j'aime bien Célinette, je vote pour les Tchèques ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif portugalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bohneur

biggrin.gif portugalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est plaisr

2 à 1 c'est le score tongue.gif

bien joué ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool... les Portugais ont bien mis 3 buts et j'ai eu le bon score... 2-1 !!!!

J'ai gagné le droit de continuer...

3-1 pour les tchèques ..... Allez ! Soyons fous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

user posted imageuser posted image

(je crois que tout est dit laugh.giflaugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 3-1 pour les Tchèques, je suis d'accord tongue.gifbiggrin.gifwink.gif

Je suis bien contente que les portugais aient gagné, c'est eux que je soutenais smile.gif Je soutiens aussi l'equipe de ma copine Séverine moi wink.gif

Si les Tcheques devaient rencontrer les Portugais en finale, je dirais tout simplement : "que le meilleur gagne" smile.gif Ce sont deux superbes equipes qui méritent de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la Manu, c'est qu'en plus tu l'as ecrit comme il faut, avec les accents où il faut... Oh la la, je suis toute chose rolleyes.gifbiggrin.gif

C'est vrai que j'aimerais bien voir un match Sparta Praha / FC Metz !!! Mais à mon humble avis, nos pauvres messins ne feraient guère le poids face à Barros et Nedved huh.giflaugh.gif A quand le match SO Merlebach / FC Pontault? laugh.gif

Me connaissant, je voterais pour le FC Pontault bien sur... ca coule egalement de source... rolleyes.gif

Camarguais, tu me fais chaque fois mourir de rire avec ta moussaka geante laugh.gif

Et puis, reviens à tes moutons (MDR), Pippen et Jordan ne se sont pas encore mis au foot wink.giflaugh.gif

Me concernant, je supporte deux equipes : la mienne et l'equipe de Dalise smile.gif S'ils s'affrontent en finale, ce sera franchement un beau match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

user posted imageJe suis degoutée Célinette ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai trouvé le jeu des tchèques plus beau et sincèrement ils auraient merité de gagner !

Ah la la ! Les Portugais vont retrouver les Grecs en finale... j'espère que ça ira mieux que le match d'ouverture wink.gif

Pour la petite histoire, ce genre de situation c'est déjà produit en 1988.... les Pays Bas se font battre par l'URSS lors de leur premier match, ils se retrouvent en finale et les Pays Bas gagnent l'Euro.....

Bah quoi ? je me rassure comme je peux non ?

Allez Céline, je t'offre une tite fleur en guise de consolation...user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement