Aller au contenu

Infirmières et infirmiers en partance avec PTT


Messages recommandés

Bon ça avance tout doucement, mon mari a eu son numéro d'inscription de l'ONI. Ca fait une étape en plus de validée ! Il a reçu aussi un mail du CHUM il commencera le 18 septembre donc on partira le 18 août.

Next step : que tout le monde (employeur, ex employeur, école, ONI etc...) envoie les papiers à l'OIIQ sans trop traîner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour celles qui sont encore en processus !

Pour ma part je suis arivée lundi a Montreal je commence dans 2 semaines et j'ai bien hâte !

Bonjour Eve,

tu as envoyé toi-meme tous les papiers à l'OIIQ après les avoir fait remplir où il faut impérativement que ce soit chaque institution (école, employeur, ex employeur, oni) qui envoit le papier direct à l'oiiq ?

J'espère que ton intégration au CHUM c'est bien passée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut impérativement que ce soit chaque institution (école, employeur, ex employeur, oni) qui envoit le papier direct à l'oiiq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fait pareil que Yoann Martial ! l'employeur et l'IFSI avaient tout scéllés je me suis occupés de les envoyer par recommandes (au moins je suis sure que c'etait fait et arrivé! et puis ça leurs eviter de payer ;) ). L'ONI c'est obligatoirement eux qui le feront, mais c'est rapide en general :).

Integration bien passé , y a plus qu'a reussir les 30 premiers jours de stage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ça avance tout doucement, mon mari a eu son numéro d'inscription de l'ONI. Ca fait une étape en plus de validée ! Il a reçu aussi un mail du CHUM il commencera le 18 septembre donc on partira le 18 août.

Next step : que tout le monde (employeur, ex employeur, école, ONI etc...) envoie les papiers à l'OIIQ sans trop traîner !

l'ONI ne sont vraiment pas pressés, je leur ai donné en mains propre le papier avec un recommandé payé depuis trois semaines et toujours que dalle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi pour l'employeur et l'école, j'ai mit dans des enveloppes separé, je les ai fait scellé par eux, et j'ai envoyé moi meme

C'est la meilleure solution!!!! :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça avance tout doucement, mon mari a eu son numéro d'inscription de l'ONI. Ca fait une étape en plus de validée ! Il a reçu aussi un mail du CHUM il commencera le 18 septembre donc on partira le 18 août.

 

Next step : que tout le monde (employeur, ex employeur, école, ONI etc...) envoie les papiers à l'OIIQ sans trop traîner !

Bonjour monoi,

C'est la même chose pour ma femme.

Elle a reçu fin de semaine dernière son numéro d'inscription de l'ONI.

Tout comme la date de commencement au CHUM qui devrait être le 18 septembre ou le 17 octobre. Nous n'avons pas encore décidé...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous j'ai une question et aucune reponse sur le site du MICC j'ai un ptt en cours disons plutôt que la CAQ et L'AMT sont en cours, mais 3 enfants et un mari comment cela se passe pour eux?

faut il un CAQ pour chacun et un permis d'etudes pour les enfants (ça je pense que oui)

faut il que je commence les demarches en meme temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil :thumbsup: on a donc fait sceller chaque enveloppe séparemment et on les a posté nous-même sauf ONI vu que les papiers sont à envoyer à Paris. Presque une quarantaine d'euros juste pour des recommandés ça fait mal aux fesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra je pense savoir pourquoi tu penses que ton attestation ONI pour l'OIIQ n'est toujours pas parti, j'ai moi-meme envoyé le tout avec un recommandé prépayé et m'étonnant de ne rien voir sur le suivi de la poste j'ai téléphoné à la dame, en fait elle envoie pas séparemment elle fait un envoi groupé de plusieurs attestations donc ça part forcément toutes les semaines ou tous les 10 jours elle m'a dit mais avec un numéro de recommandé qu'on ne connait pas donc qu'on ne peut pas suivre. Si comme moi elle t'as mailée avec en pièce jointe un scan du document rempli c'est que ton dossier est ok. Voilà ses coordonnées au cas où tu n'as pas reçu le mail :wink:

Kine VEYER

Directrice de soins CGS
ORDRE NATIONAL DES INFIRMIERS/ FRANCE
Présidente Commission Affaires Internationales
228 rue du FbgSaint - Martin
75 010 PARIS FRANCE

Bon ça avance tout doucement, mon mari a eu son numéro d'inscription de l'ONI. Ca fait une étape en plus de validée ! Il a reçu aussi un mail du CHUM il commencera le 18 septembre donc on partira le 18 août.

Next step : que tout le monde (employeur, ex employeur, école, ONI etc...) envoie les papiers à l'OIIQ sans trop traîner !

l'ONI ne sont vraiment pas pressés, je leur ai donné en mains propre le papier avec un recommandé payé depuis trois semaines et toujours que dalle...

Modifié par monoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sandra je pense savoir pourquoi tu penses que ton attestation ONI pour l'OIIQ n'est toujours pas parti, j'ai moi-meme envoyé le tout avec un recommandé prépayé et m'étonnant de ne rien voir sur le suivi de la poste j'ai téléphoné à la dame, en fait elle envoie pas séparemment elle fait un envoi groupé de plusieurs attestations donc ça part forcément toutes les semaines ou tous les 10 jours elle m'a dit mais avec un numéro de recommandé qu'on ne connait pas donc qu'on ne peut pas suivre. Si comme moi elle t'as mailée avec en pièce jointe un scan du document rempli c'est que ton dossier est ok. Voilà ses coordonnées au cas où tu n'as pas reçu le mail :wink:

 

Kine VEYER

Directrice de soins  CGS

ORDRE NATIONAL DES INFIRMIERS/ FRANCE

Présidente Commission Affaires Internationales

228 rue du FbgSaint - Martin

75 010 PARIS FRANCE

(+33) 6 14 20 16 87

courriel: [email protected][quote name="sandra_wfg" post="1264405601" timestamp="

Très très bizarre

J'ai joint cette personne par mail qui m'a plus ou moins rembarrée car elle ne comprenait pas que je m'adresse à elle!

Je n'ai pas reçu le mail avec le scan dont tu parles et l'ONI dit qu'ils ont envoyé mon document le 13, mais ça me paraît bizarre car c'est le jour où je leur ai remis

Et l'OIIQ n'a pour le moment en tout cas pas classé ce papier dans mon dossier...

Je rappellerai après les fêtes

J'espère juste que ça ne traînera pas trop...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr qu'elle n'est pas très agréable la dame au tel, bizarre que tu n'ai pas reçu son mail. Appelle là directement c'est mieux, elle coupe la parole donc faut un peu insister :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu son mail je vais même pas l'appeler vu qu'elle m'a dit qu'elle faisait suivre à l'ordre de Paris mais que j'aurais du les contacter eux et pas elle (elle croit que j'ai eu son mail comment en fait???)

Non non

Je vais faire la morte un moment

Vont peut être finir par me répondre un truc logique?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Conseil: fais pas la morte, à l'ONI son tellement ..........mais tellement pour pas dire le mot: vas-y personellement!!j'étais deux fois et c'était la seule façon de faire avancer mon dossier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai vais pas pouvoir y aller avant un moment avec les horaires

Je suis obligée d'attendre après Noël

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement