Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Salut le gang !Nous sommes dans la dernière ligne droite, alors j'en profite pour vous dire à bientôt de l'autre côté J'avoue que je suis épuisée nerveusement :la longue procédure avec ses rebondissements, la maison dans laquelle on a accumulé je ne sais quoi, pas assez de cartons (et si on en rajoute, bonjour le prix) et la compagnie aérienne avant hier qui ne voulait plus prendre notre petit chien popeye Heureusement que Monika nous a suggerré d'y retourner pour demander une location de voiture, sinon on nous aurait dit à l'aéroport : "On prend pas votre chien dans l'avion" Bonjour l'ambiance Merci Monika !Enfin, c'est résolu, on prend bien l'avion le 24 juin, avec notre fox téckel.Mais au Québec à Sherbrooke, on nous attend, tout est prêt, le logement et tout et tout Reste plus qu'à faire tourner la boutique, au boulot !Je retourne à mes cartons.Bon courage à tous ceux qui attendent le visa.Ciao !Roni Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Bon courage Roni et tout plein de bonheur pour la suite!!!!!! Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Salut a vous tous!Content de savoir que enfin vous etes sur le depart. Bon voyage et bonne installation.A+Benoit Citer
Habitués Alain Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Roni, bonne chance, et bon voyage!!Alain Citer
Habitués suomi Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Bonjour roni, capitaine haddoch et petite roni, Ca y est, vous y êtes.... le départ approche et toute notre petite famille vous souhaite un bon voyage et une bonne arrivée dans votre nouveau pays. En espérant vous revoir la bas, bonne chance et souquez ferme, matelot !!! Suomi. Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Wouaou !! Plus qu'une semaine, c'est génial Bien content pour vous Bonne fin de préparatifs, et bon voyage Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Salut Roni, Bon voyage et bonne installation dans votre nouveau chez vousespérant avoir de vos nouvelles par la suite, pour avoir vos impressions.A+ Nathalie Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 coucou Ronifamily je vous souhaite bon courage pour la fin des préparatifs et une bonne installation là basEspérant vous revoir là bas bientôtBisoux à tous les 3 Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Salut Capitaine et Roni,Je penserai bien à vous le 24 , en attendant bonne fin de cartons ( les miens sont seulement terminés d'hier soir, quelle galère ! )..Puis à bientôt là-bas...bizouilles les bretons ! Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Bonjour à toute la famille. Les dernières semaines semblent les plus difficiles pour beaucoup, le stress du départ ajouté aux préparatifs du déménagement !!Prenez quand même le temps de savourer vos derniers jours en France avec la famille et les amis.........et bonne installation à Sherbrooke. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Moi aussi, je suis bien heureuse de voir que tout est bien parti pour vous autres !!Bon voyage et à bientôt au Québec !!!! Citer
O'Hana Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 ENFIN .... Vous voilà sur le départ Roni Bienvenue à Sherby !Eddy Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Excellente fin de préparatifs !!!!Courage et chance pour vous 3 Je vous souhaite une très bonne installation. Citer
Habitués skydiver Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Salut roni,je vois que vous avez bien avancé dans vos demarcheset que ca finit bien pour vous et votre chienskydiver Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Bientôt le départ Bon vol à vous trois et à bientôt au Québec Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Bonne dernière ligne droite et bon vol !! A+ Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Bons derniers jours et à bientôt de l'autre côté..profitez bien de ces moments.Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 La der des ders pour vous dire que pour sûr on se reverra de l'autre côté.En attendant, je me reconnecterai que début août, avant je pense pas que ce sera possible.On pourra peut-être alors envisager de pendre la crémaillère chez moié Pourquoi pas Merci pour vos pt'ites mignonnes penséesBye bye !Roni Citer
Messages recommandés