Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour .jai passé la semaine derniére le test de TCF mais l'écrit c'est à dire sur ordinateur ..mais mon problem c'est que il ya pas de session pour lorale ..ésque je peut envoyé ma demande de csq avec seulement ce test ou je suis obligé de faire lorale .

jai contacté" le centre culturelle français il ya ni delf ni dalf .......je ne sais pas pourquoi...

• Habitués
Posté(e)

bonjour .jai passé la semaine derniére le test de TCF mais l'écrit c'est à dire sur ordinateur ..mais mon problem c'est que il ya pas de session pour lorale ..ésque je peut envoyé ma demande de csq avec seulement ce test ou je suis obligé de faire lorale .

jai contacté" le centre culturelle français il ya ni delf ni dalf .......je ne sais pas pourquoi...

Demande incomplète donc retourné car il est spécifié: assurez-vous que la compréhension orale et l’expression orale soient évaluées.

• Habitués
Posté(e)

mmmm je suis obligé d'attendre louverture des test oral .donc encore une perte du temps pour moi :blink2: .merçi mon ami pour ta réponse

• Habitués
Posté(e)

mmmm je suis obligé d'attendre louverture des test oral .donc encore une perte du temps pour moi :blink2: .merçi mon ami pour ta réponse

Mais l'attente est sans doute moins longue que si le dossier avait été retourné! :thumbsup:

Posté(e)

Tu as a choisir entre attendre l Oral ou le retour de tn dossier pour Test incomplet apres un si long temps pour enfin repartir à zero.

• Habitués
Posté(e)

salut , bien sur que les 02 epreuves sont obligatoire compréhension orale et l’expression orale moi j'ai passé : l'écrit ,structure de la languer et l'orale (compréhension et expression) si non dossier rejete comme moi alors n'envoyer pas votre dossier sans resultas orale

bonne chance frer

• Habitués
Posté(e)

merçi .bien sur jevais attendre loral :biggrin2: ...ou je suis obligé à déplacé à alger en juin et passé le tefaq et yup le problem inchalah sera réglé...merçi mes frères pour votre soutien.

le québec m'attend :bye: