Habitués Fares Fares Posté(e) 14 mai 2013 Habitués Posté(e) 14 mai 2013 SALAM . bonsoir tt le monde D'apres ce Tableau comparatif ci-joint les diplômes algériens sont evalués et variés selon le domaine et la date d'obtention des diplômes du 26 octobre au 13 octobre 2006 et du 14 octobre 2009 à ce jour Ma question est Comment evaluer les Diplômes obtenus avant octobre 2009 ? merci d'avance pour les reponses GPI_3_1_ALGERIE.pdf Citer
Habitués Lokmani Posté(e) 30 mai 2013 Habitués Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour Une question pour mon ami : il a le niveau 9 ème + CAP bouicherie de détail (16 points) peut déposé la DCSQ? cet ami a fait sa scolarité 7 et 8 eme et 9 eme mais n'a que le certificat scolarité de 7 ème année, l'administration de CEM (école moyenne) ne veut pas lui délivrer le certificat de 8 ème et de 9 ème car les registres il ont été détorioré ou disparu?!!!!!!!!!!!!!! ainsi que pas de buletins. et est ce que s'il aura déposé son DCSQ , est ce que il ne risque pas d'etre refusé? merci. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 30 mai 2013 Habitués Posté(e) 30 mai 2013 SALAM . bonsoir tt le monde D'apres ce Tableau comparatif ci-joint les diplômes algériens sont evalués et variés selon le domaine et la date d'obtention des diplômes du 26 octobre au 13 octobre 2006 et du 14 octobre 2009 à ce jour Ma question est Comment evaluer les Diplômes obtenus avant octobre 2009 ? merci d'avance pour les reponses ce tableau c'est pas pour évaluer c'est pour vous informer combien de point votre diplôme vous apporte dans la grille de sélection lors de l'entrevue katalonb a réagi à ceci 1 Citer
tazam Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 SALAM . bonsoir tt le monde pour un diplome universitaire DEUA en Electrothechnique Bac+3 sa sera combien de points Citer
Messages recommandés