Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Après une certaine attente, et malgré un problême de date, Ninou a fini par avoir le PVT.Elle a reçut la lettre le jour où elle a été chercher son CSQ à Paris.je rappelle qu'elle a fait la demande par la poste, et que dans ce cas, l'ambassade ne se presse pas de le délivrer.Ben moi je suis bien content... viens t'en vite mon coeur! Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Yessssssss, super nouvelle ça fait bien plaisir ce genre de news. Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Félicitaions, c'est vrai que ca a mis du temps!! Bonne continuation à vous 2! Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Héhé, pas de tour du poteau pour Ninou ! Elle peut partir tranquille.. NB Citer
Habitués lacann Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 toutes mes félicitations à toi ma chère ninou, j'imagine votre joie à tous les deux... et dans quelques jours les retrouvailles.... que de bonnes nouvelles!Gros becs à vous 2! Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Félicitations les p'tits loups, je suis très heureuse pour vous Ninou est venue à Paris ???? Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 en fait il y aura bien tour du poteau, mais c'est personnel, elle le racontera si elle en a envie. merci à tous.oui Triskelle, elle est venue sur Paris.. en coup de vent... TGV-Délégation-TGVc'est un peu la folie en ce moment... Citer
Habitués vanessa Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Citation c'est un peu la folie en ce moment...Ah les préparatifs de voyage!!! Félicitations! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 super ma ninou à tr`s vite au Québec Citer
Habitués manu73 Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 en voilà une bonne nouvelle Félicitations !!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Partir Vite Travailler ? Faut se réjouir... ah... ah ! Ok !!! Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Nicoco LePetit a dit : Partir Vite Travailler ? pas tant que ça à cause de ce problême de dates... mais oui faut se réjouir. merci à tous. Citer
Habitués dalise Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 En v'là une bonne nouvelle !!! Vous êtes soulagés là dessus au moins.Bises à vous 2 Nourson et Ninoursette Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOui Nicoco c'est bien moi avec qui tu as discuter en pm ...L'ambassade c'est juste tromper ils n'ont pas pris en compte ma demande d'avancement de date donc un courrier est parti en chronopost pour arriver le lendemain de la reception de mon pvt !!!! Enfin bon passons ca a pris du temps mais voila la recompense et la et je devrais pouvoir faire un tour du poteau en juillet...Bisous a tous et toutes et merci Citer
Messages recommandés