Habitués elo.07 Posté(e) 13 mai 2013 Habitués Posté(e) 13 mai 2013 bonjour a tous! je suis en train de reunir tout les papiers pour envoyer ma demande de RP mais j'ai un soucis... je viens d'obtenir un bts gestion restauration, mais mon probleme est que ce diplome est dans les 2 grille de selection (6 et 12-16 points) il y a juste comme difference que l'un est cocher diplome etranger et l'autre diplome du quebec ou equivalent. Dont ma question ou dois je me placer? est ce que quelqu un pourrais me repondre ou me dire ou dois je m'adresser car j essaye d'appeler a paris et au quebec mais personne ne sait me repondre!!!!!! j'en peut plus s'il vous plait aidez moi!!!! merci d'avance Citer
Habitués elo.07 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2013 personne pour me repondre?????? Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 15 mai 2013 Habitués Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) personne pour me repondre?????? Diplôme étranger, case cochée = 6 points Diplôme Québécois,case cochée = 12 points Si ton diplôme est Français, ce sera 6 points. Modifié 15 mai 2013 par Blueberry Citer
Habitués elo.07 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2013 ok c'est bien ce que je penser merci beaucoup! et si je fait une equivalence tu crois que ca pourrais se transformer en 12 points? Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 15 mai 2013 Habitués Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) ok c'est bien ce que je penser merci beaucoup! et si je fait une equivalence tu crois que ca pourrais se transformer en 12 points? Non, l'équivalence de diplôme n'est pas nécessaire pour le CSQ et ne transformera pas ton diplôme étranger en diplôme Québécois... Modifié 15 mai 2013 par Blueberry Citer
Messages recommandés