Aller au contenu

VIVES LES VACANCES !


Gilus

Messages recommandés

  • Habitués

Hello ! tout le monde,

Je reviens de l'ambassade du Canada à Abidjan et toujours la même réponse :"Monsieur, nous n'avons pas reçu votre dossier de la délégation alors que la délégation confirme l'envoi selon eux ça se passe automatiquement (je les ai encore eu au téléphone ce matin). J'ai donc décidé de partir pour mes vacances et déposer mon dossier à mon retour avec l'espoir qu'ils recevront d'ici là.

Je pars enfin jeudi pour une semaine à Lomé puis le reste au cap vert sur une île. Ce n'est pas très sûr que j'ai la connexion à Internet sur l'île ce qui veut dire que je serai absent pour au moins deux semaines sur le Forum. Vous me manquerez vraiment mad.gifmad.gifmad.gif . Mais sachez que je serai de tout c?ur avec vous. Bonne vacance à ceux qui bougeront aussi. A vous retrouver très bientôt ! Votre compagnon Gilus. A+ biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Gilus,

je suis peut-être stupide mais je ne comprends pas l'envoi de ton dossier par la Délégation. On ne te l'envoie pas directement chez toi afin que tu le remplisses et l'apportes à l'Ambassade?

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non Lizzie,

Comme l'expliquait Sandra, c'est en fait une faveur que fait la Délégation en nous remettant le dossier directement. Normalement, nous devons suivre avec l'ambassade nous même. Et je n'ai pas eu la même chance que les gens de Paris car je réside à Abidjan alors ça semble un peu plus compliqué. MAis bon, j'ai décidé de refroidir un peu ma tête en partant pour mes vacances car j'ai déjà perdu deux semaines sur mes jours de vacance en poursuivant ce dossier avec l'espoir de pouvoir le déposer avant mon départ, mais dommage ! Au retour, je relancerai. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord, j'ai tout compris. Et bien, tu as raison de le prendre de cette façon car il est tellement facile de devenir cinglé pendant ces longs moments d'attente qui paraissent si courts à ceux qui ne sont pas dans le processus.

Bonnes vacances et reviens-nous en forme.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Gilus,

Le Cap Vert .... cool.gif Je suis verte de jalousie .... huh.gif

Mais bonnes vacances quand même .... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Gilus, t'as bien raison de partir (surtout au Cap Vert) et de faire le vide par la même occasion !!! Profites bien !!! laugh.gifbiggrin.giflaugh.gifbiggrin.gif

Kathy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne vacances cher Gilus ! wink.gif

Profite bien de ces moments de répit pour penser à autres choses, tu auras tout le temps en rentrant pour te casser la tête alors tiens le Cap wink.gif

Reviens nous en forme et fais le plein d'énergie !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement