Habitués blondin31 Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Bonjour, maintenant que je possède mon beau visa en poche, je cherche un appartement sur Montréal pour avoir un point de chute le jour de mon depart définitif. Je ne pense pas pouvoir me déplacer à montreal avant, alors j'ai pensé magasiner les appartements grâces aux petites annonces sur intrenet et + particulièrements celles d'immigrer.com. J'ai une de bonnes et de mauvaises suprises (comme des loyers qui me semblent exhorbitants des demandes de cautions + loyer d'avances , pour du meublé il parrait que ca ne rentre pas dans le régie du logement ? ha bon ? bizard ). Alors je me pose une question :managasiner sont futur appart par internet est ce que c'est fiable ? bien sur je demande des photos de toutes les pieces sous differents angles ,mais j'ai tout de même peur des mauvaises surpises ....D'un autre coté je me demande si ce n'est pas un peu bête il si la bonne occas ne vas pas me filler entre les doigts . bref , c'est très enervant si d'autres temoignages peuvent me donner une reponse ca ne serrai pas mal ... Citer
Habitués Alain Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Pour moi, c'est comme partout: y'a des bons et des méchants.Alain Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Salut, A l'heure qu'il est, tu ne trouveras pas plus ou moins de choses si tu arrives bientôt au Qc.Les réservations se font en général en Fév/mars/Avril, après il est moins facile de trouver pour le 1er juillet.Tu peux bien sur réserver en ligne depuis la France mais si j'étais à ta place, je préfèrerais me prendre 2 ou 3 nuits de motel ou auberge de jeunesse et de voir sur place ou bien commencer par 1 mois ou deux de collocation. Au pire, tu squattes chez ceux qui sont à Mtl, tu dois avoir le choix, tout le monde y débarque C'est toi qui voit, si tu as peur de ne pas trouver, fais au feeling et tente par internetByyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 juin 2004 Habitués Posté(e) 18 juin 2004 Si t'as peur des arnaques fait une entente avec le proprio par écrit, vous vous l'envoyer par fax....les deux ont signés !!À mon avis ça te permet de pas te faire voler et ca rassure aussi le proprio comme quoi té sérieux et tu vas vraiment débarquer en amérique ! Citer
Messages recommandés