Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Bonjour !Depuis deux semaines je n'arrive plus à voir l'état de ma demande sur le site CIC.Je demandes quoi faire pour retrouver l'accés.Merci à tous!!!! Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Bonjour à tous!Vous voulez bien me donner un petit coup de main !!!!!Bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Bonjour,Si tu n'as plus d'accès, c'est peut-être parce que tu as fait l'erreur de cliquer sur la case situé à côté de : Veuillez ne pas afficher l'état de ma demande sur Internet. si c'est le cas, tu dois écrire à l'Ambassade et leur demander de te remettre l'accès sur le site de Reniiegnement des d'Etats des demandes cyberclient.J'espère d'avoir éclairé votre antenne et, que cela fonctionne pour vous Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Merci beaucoup Maggie pour le soutien.A+ Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance! Citer
Messages recommandés