Aller au contenu

Mais où sont-ils ?

Messages recommandés

Invité noele8
Posté(e)

Bonjour à tous,

Nous cherchons un climatiseur pour notre appart. mais sans succès.

Rupture de stock dans tous les magasins où nous nous sommes renseignés.

Il doit bien y en avoir encore un à montréal qui en a !??

Si vous connaissez des adresses, ce serait sympa à vous de nous les communiquer!

Merçi !

Noelle8

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Ceci ne m'étonne pas. Je vous suggère de prendre le bottin ou voir sur internet, les adresses des magasins Futur Shop. Il vous téléphoner afin de savoir s'il reste un climatiseur dans la région de Montréal. Aussi, voir chez Costo pour ceux qui ont une entreprise. Parfois chez La Baie (au département des électros), Sears, Walmart, Zellers, ils peuvent en avoir encore, je suggère encore le téléphone afin de ne pas se déplacer inutilement. Voir la section S'installer, pour la liste des magasins de grande surface.

Bonne canicule !

Laurence

Posté(e)

Malheureusement vous constatez qu'en ce domaine, il vallait mieux être trèèèès réactif... on nous avez prévenu l'an dernier... ce qui fait quon avait acheté notre clim quelques jours avant le début des grosses chaleurs pour le 30 juin et 1er juillet 2002..... la il va falloir appeler beaucoup et une fois trouvé l'objet râre, vous précipiter... c'est pas drôle.... :unsure:

Curve

• Habitués
Posté(e)

essaie aussi chez brault et martineau là ou g acheté le mien

• Habitués
Posté(e)

Constate de visu ce matin...Presence effective d appareils correspondant a votre demande...Localisation : Wal-Mart, site Avenue Jean Talon Ouest ( ben oui c est pas loin de la maison...)Quantite importante mais frenesie maladive rituelle des autochtones autour de cet empilement....Il parait que ca correspond a la saison...

Pour ma part j ai fait revivre le vieux coucou qui etait donne pour mort dans ma maison....Ca fait du bruit mais il fait tres frais....Marteau et Duck Tape et voila le travail...

Bon courage dans votre quete....