Lolo0710 Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour à tous, Je suis au Québec depuis Janvier et il se trouve que j'ai été prise pour travailler à L'école internationale de Français de mon université pour la session d'automne et l'été. Cependant je ne connais pas quelles sont les restrictions et conditions. Ai-je un nombre d'heures limité? La personne de l'école de Français m'a dit qu'elle pensait qu'il y avait des restrictions pour les sessions d'automne et d'hiver uniquement mais elle n'en est pas sure. Avez-vous plus d'infos svp? Merci Lauranne Citer
Habitués dounet Posté(e) 16 avril 2013 Habitués Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Bonjour Lauranne, au temps pour moi, je n'avais pas prêté attention au titre, la réponse est chez CIC : http://www.cic.gc.ca/francais/etudier/travailler-surcampus.asp A toi de valider que tu vérifie bien toutes les conditions. Bonne continuation. Modifié 16 avril 2013 par dounet Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 16 avril 2013 Habitués Posté(e) 16 avril 2013 Tu n'as droit qu'a un maximum de 20h/ semaines Citer
Habitués JaNyJeN34 Posté(e) 17 avril 2013 Habitués Posté(e) 17 avril 2013 et à temps plein pendant les vacances Citer
Messages recommandés