Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Petite question sur ce fameux formulaire:j'ai bien lu tous les messages qui s'y rapportent et d'après ce que j'ai compris, un chômeur indemnisé ou non peut obtenir ce document en fournissant notamment les certificats de travail de ses derniers emplois.Or la charmante dame de ma toute petite sécu de rodez m'affirme le contraire! Qui contacter pour être sûre? Merci beaucoup par avance! Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Il faut que tu contactes bien le service des relations internationales de ta sécu; il y a une antenne par région à peu près, Rodez c dans l'Aveyron c'est-à-dire Midi-Pyrénées: il y a un service des relations internationales à Toulouse essaie ça 05 62 73 80 81 @+David Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Merci beaucoup David!Après pas mal de difficultés j'ai réussi à joindre le service des relations internationales à Toulouse. Pour ceux que ça intéresse, effectivement, il y a une subtilité concernant ce formulaire: il est écrit "travailleur" dans les conditions pour l'obtenir et il faut comprendre "assuré". Enfin bon, il y a eu une mise à jour à la sécu à ce sujet, mais Rodez n'était pas informé... Donc j'ai demandé à la charmante dame de Rodez de bien vouloir vérifier avec la caisse de liaison à Paris, et c'est bon (sans rien fournir comme document )!Bref, merci encore! Citer
Messages recommandés