Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J?arrive à Montréal dimanche à l?aéroport de Mirabel biggrin.gif

Ma petite question je voudrais savoir qu?elle genre de formulaire il faut remplir pour les affaires que l?ont apporte et ceux qui viendront plu tard.

Y à t?il un site ou je peux les imprimer à l?avance ou je peux faire un détail sur une simple feuille.

Merci pour vos réponses

Bonne journée à tous biggrin.gif

Dumper biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Coucou

Tu peus préparer la liste de tes effets personnels à venir sur une simple feuille, il n'existe pas à mon avis un formulaire particulier. Pour te rassurer, mon chum a fait ainsi ...

J'éspère que ma reponse pourra t'aider

smile.gif

Posté(e)

il y a bien un formulaire à imprimer sur le site de l'ambassade mais je ne me souviens plus de sa dénomination exacte!

vous autres c comment déjà ?

a+

Juanito

Posté(e)

en même si sur un feuille simple ça marche pas de quoi se chauffer la tête !

wink.gif

• Habitués
Posté(e)

C le fameux B4 !!!

Voir dans le moteur de recherche le message de mfera !!!

C un des plus complet sur le sujet wink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Voilà voilà:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...l=formulaire+b4

Tu trouvera les lien pour télécharger les formulaire.

Mais tu peux aussi le faire sur une feuille de papier.

Je suis passée Vendredi à Mirabel et le douanier n'a même pas prit la peine de regarder la liste des affaire que j'avais avec moi et pour les affaire qui suive apres il a juste mit un coup de tampon sans regarder non plus.

Plutôt gentil les douanier là bas wink.gif

Petit conseil pour Mirabel, passer directement au bureau de l'immigration avant de réccupérer vos baggage vous gagnerer du temps wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Petit conseil pour Mirabel, passer directement au bureau de l'immigration avant de réccupérer vos baggage vous gagnerer du temps

A dorval ... euh Pierre-Truc_bazar ... aussi, passer à l'immigration et récupérez vos bagages après ... wink.gif

Posté(e)

J'aurais trop la trouille que mes bagages prennent la poudre d'escampette pour ne pas les récupérer au plus vite.

• Habitués
Posté(e)

Merci pour toutes vos réponses biggrin.gif

Je crois que je suis du même avis que Millhouse pour ce qui est de ma valise je crois plus vite je l?aurais récupéré plus vite je serais tranquille wink.gif .

Bonne journée et merci pour votre aide. biggrin.gif

Dumper laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

sauf que vous allez perdre un max de temps à attendre l'arrivée des bagages alors que le passage à l'immigration est très rapide ... wink.gif sauf si bien sûr, tous les passagers de l'avion arrive en tant que RP cool.gif