Habitués dumper Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Bonjour,J?arrive à Montréal dimanche à l?aéroport de Mirabel Ma petite question je voudrais savoir qu?elle genre de formulaire il faut remplir pour les affaires que l?ont apporte et ceux qui viendront plu tard.Y à t?il un site ou je peux les imprimer à l?avance ou je peux faire un détail sur une simple feuille.Merci pour vos réponses Bonne journée à tous Dumper Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Coucou Tu peus préparer la liste de tes effets personnels à venir sur une simple feuille, il n'existe pas à mon avis un formulaire particulier. Pour te rassurer, mon chum a fait ainsi ...J'éspère que ma reponse pourra t'aider Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 il y a bien un formulaire à imprimer sur le site de l'ambassade mais je ne me souviens plus de sa dénomination exacte!vous autres c comment déjà ?a+Juanito Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 en même si sur un feuille simple ça marche pas de quoi se chauffer la tête ! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 C le fameux B4 !!!Voir dans le moteur de recherche le message de mfera !!!C un des plus complet sur le sujet Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Voilà voilà:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...l=formulaire+b4Tu trouvera les lien pour télécharger les formulaire.Mais tu peux aussi le faire sur une feuille de papier.Je suis passée Vendredi à Mirabel et le douanier n'a même pas prit la peine de regarder la liste des affaire que j'avais avec moi et pour les affaire qui suive apres il a juste mit un coup de tampon sans regarder non plus.Plutôt gentil les douanier là bas Petit conseil pour Mirabel, passer directement au bureau de l'immigration avant de réccupérer vos baggage vous gagnerer du temps Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Petit conseil pour Mirabel, passer directement au bureau de l'immigration avant de réccupérer vos baggage vous gagnerer du temps A dorval ... euh Pierre-Truc_bazar ... aussi, passer à l'immigration et récupérez vos bagages après ... Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 J'aurais trop la trouille que mes bagages prennent la poudre d'escampette pour ne pas les récupérer au plus vite. Citer
Habitués dumper Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Merci pour toutes vos réponses Je crois que je suis du même avis que Millhouse pour ce qui est de ma valise je crois plus vite je l?aurais récupéré plus vite je serais tranquille .Bonne journée et merci pour votre aide. Dumper Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 sauf que vous allez perdre un max de temps à attendre l'arrivée des bagages alors que le passage à l'immigration est très rapide ... sauf si bien sûr, tous les passagers de l'avion arrive en tant que RP Citer
Messages recommandés