Habitués shakirou Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2013 bonne nouvelle Bestman. bonne chance pour la suite. Citer
Invité Bestman Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Bonsoir la famille, je viens à peine de recevoir l'A/R. DIEU nous garde. Citer
Habitués shakirou Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2013 bonne nouvelle bonne chance pour la suite Citer
Habitués shakirou Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2013 salut à tous on dirait que rabat à été piqué par le virus de dakar lol bonne journée à tous! Citer
monster2013 Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Patience Shakirou Rabat reponds deja a certains candidats. Juste pour partager mes dates. Monster2013 Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 12 avril 2013 Habitués Posté(e) 12 avril 2013 Patience Shakirou Rabat reponds deja a certains candidats. Juste pour partager mes dates. Monster2013 Bonjour pourrions nous savoir le type de réponse venant de rabat?Merci Citer
Habitués shakirou Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2013 salut peut on savoir le contenu des messages? Citer
monster2013 Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 Allez sur le Forum Federaux Mai Juin 2012 Citer
EVAG Posté(e) 15 avril 2013 Posté(e) 15 avril 2013 Salut les attendeux, je comprends que ce soit très difficile cette attente. Mais je pense que les choses devraient s'accélerer très rapidement pour les dossiers tranférés à Rabat. Une amie dont je pilote le dossier a eu un message aujourd'hui. Ça ressemble plûtot à une brune. Le message n'est assez clair, on lui demande d'envoyer électroniquement sa fiche de renseignement et son passeport. De plus, on lui rappelle qu'elle a jusqu'en juillet pour ralier le canada sinon elle devra refaire la visite médicale. Mais avant le message de ce jour, Rabat lui avait demandé de payer les frais de visa, ce qu'elle n'a pas encore fait. C'est un dossier de mai 2012. Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 15 avril 2013 Habitués Posté(e) 15 avril 2013 Salut les attendeux, je comprends que ce soit très difficile cette attente. Mais je pense que les choses devraient s'accélerer très rapidement pour les dossiers tranférés à Rabat. Une amie dont je pilote le dossier a eu un message aujourd'hui. Ça ressemble plûtot à une brune. Le message n'est assez clair, on lui demande d'envoyer électroniquement sa fiche de renseignement et son passeport. De plus, on lui rappelle qu'elle a jusqu'en juillet pour ralier le canada sinon elle devra refaire la visite médicale. Mais avant le message de ce jour, Rabat lui avait demandé de payer les frais de visa, ce qu'elle n'a pas encore fait. C'est un dossier de mai 2012. Slt merci d'avoir partagé l'info ça nous donne de l'espoir.Bonne chance à elle. Citer
Habitués shakirou Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2013 merci jean claude d'avoir partager ce message! ça nous fait du bien! Salut les attendeux, je comprends que ce soit très difficile cette attente. Mais je pense que les choses devraient s'accélerer très rapidement pour les dossiers tranférés à Rabat. Une amie dont je pilote le dossier a eu un message aujourd'hui. Ça ressemble plûtot à une brune. Le message n'est assez clair, on lui demande d'envoyer électroniquement sa fiche de renseignement et son passeport. De plus, on lui rappelle qu'elle a jusqu'en juillet pour ralier le canada sinon elle devra refaire la visite médicale. Mais avant le message de ce jour, Rabat lui avait demandé de payer les frais de visa, ce qu'elle n'a pas encore fait. C'est un dossier de mai 2012. merci evag d'avoir partager ce message. ça nous fait du bien. Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2013 Posté(e) 15 avril 2013 SE MESSAGE ME DONNE DU SOURIRE AUX LÈVRES JE SUIS RAVIE Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2013 Posté(e) 15 avril 2013 J'aimerais aussi savoir si ton ami fait partir des dossiers prioritaire Citer
EVAG Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 J'aimerais aussi savoir si ton ami fait partir des dossiers prioritaire Je ne pense pas. C'est un dossier normal. CSQ avec entretien. Dépôt en Mai 2012 et IVMs en juillet 2012. Citer
Habitués shakirou Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2013 merci pour ces infos evag. Citer
Habitués shakirou Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2013 bonjour rabat s'est reveillé. il ya eu beaucoup de brunes hier. vivement les ivm. Citer
Invité Bestman Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour Famille, Quelqu'un sait-il où passer l'examen IELTS en côte d'ivoire? DIEU nous garde. Citer
Habitués madee900 Posté(e) 19 avril 2013 Habitués Posté(e) 19 avril 2013 bonjour rabat s'est reveillé. il ya eu beaucoup de brunes hier. vivement les ivm. Qu'ils nous envoient vite les brunes. Je suis déjà à bout de souffle je pense que ma patience a déjà atteint sa limite. Citer
Messages recommandés