Habitués shakirou Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2013 Salut frère .merci pour ce retour . Bonne chance.Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
shine Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Salut les amis. Voilà déjà une semaine que je suis arrivé a Montréal .le voyage a été long avec a l'arrivée toutes les courses a faire. . J'ai beaucoup a vous dire, mais ce soir, suis vraiment épuisé. Seulement je dirai que mes premières impressions sont très positives...a bientôt. Cool! à bientôt Citer
Habitués Rehoboth Posté(e) 4 décembre 2013 Habitués Posté(e) 4 décembre 2013 Coul,bonne arrivée. Shine bonne préparation. A tous les bravehearts courage, nous y serons, JESUS WILL. GODBLESSUS! Citer
Habitués shakirou Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2013 demain tirage au sort du mondial au Brésil. Citer
Habitués Rehoboth Posté(e) 8 décembre 2013 Habitués Posté(e) 8 décembre 2013 demain tirage au sort du mondial au Brésil. Bonsoir Shake, Ce tirage là nous envoie direct en en demi final, isn't it. Bon mais avec coach LAMOUCHI, là je ne sais plus! Semaine dernière = semaine de tirage. Cette semaine Vive la semaine des brunes! JESUS WILL! GODHEARUSFROMHEAVEN N BLESSUS! Citer
Habitués shakirou Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2013 Salut frère. C'est tout le mal qu'on peut se souhaiter.Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués desocko Posté(e) 8 décembre 2013 Habitués Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) salut les gars Que cette nouvelle semaine nous apporte bcp de joie ( ivms-brune et visa) Bonne soirée à tous Allo rehoboot je suis à jour j - 2 hein on croise les doigts sinon cap sur la 2eme decade. Modifié 8 décembre 2013 par desocko Citer
Habitués Rehoboth Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 salut les gars Que cette nouvelle semaine nous apporte bcp de joie ( ivms-brune et visa) Bonne soirée à tous Allo rehoboot je suis à jour j - 2 hein on croise les doigts sinon cap sur la 2eme decade. En effet Desocko, Prions que le Seigneur t'exauce cette semaine même. GODBLESSUS! Citer
Habitués danyeldukmer Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 salut les gars Que cette nouvelle semaine nous apporte bcp de joie ( ivms-brune et visa) Bonne soirée à tous Allo rehoboot je suis à jour j - 2 hein on croise les doigts sinon cap sur la 2eme decade. En effet Desocko, Prions que le Seigneur t'exauce cette semaine même. GODBLESSUS! Salut les Bravehearts, cette semaine sera probablement pleine de bonnes nouvelles. croisons les doigts et que la volonté du Seigneur s'accomplisse. bon courage à nous tous !!! Citer
monster2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Slt les Amis, Désolé pr ce laps de tps sans nouvelles, j'ai des soucis avec mon mot de passe. La bonne nouvelle c que J'ai recu la pré-brune de Rabat le 22Nov, ya 02 semaines. Ds la precipitation, en remplissant la fiche de renseignement pertinents, j'ai fourni mon adresse perso au lieu de celle de mon representant que j'utilise depuis le debut de la procédure. Une autre bévue j'ai fourni le numéro de mon épouse au Cameroun alors que sur le dossier elle residait encore en Europe. Ceci dit, Je crains qu'ils me demandent des docs supplémentaires sur mon epouse etc.., Vivement les brunes! @ bientôt Monter2013 ************************************************* DCSQ 02Nov2010 CSQ 01 Mai 2012 AR Fédéral 28 Mai 2012 Ajout bb: 08 Apr 2013/ Docs Suppl+IVM bb: 11Jun2013 IVM#1 : 01 Août 2012 IVM#2: 20Sep2013 (Mr) 08Nov2013 (Mrs) Pre-Brune: 22Nov2013/ Statut client: "Dossier Médical reçu" Citer
Habitués shakirou Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 Salut frère. Je pense que ce n'est pas bien grave. Il ne te suffira que de corriger ces deux petits points. Vivement la brune. Moi aussi j'attends la brune depuis septembre...Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués shakirou Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 Slt les Amis, Désolé pr ce laps de tps sans nouvelles, j'ai des soucis avec mon mot de passe. La bonne nouvelle c que J'ai recu la pré-brune de Rabat le 22Nov, ya 02 semaines. Ds la precipitation, en remplissant la fiche de renseignement pertinents, j'ai fourni mon adresse perso au lieu de celle de mon representant que j'utilise depuis le debut de la procédure. Une autre bévue j'ai fourni le numéro de mon épouse au Cameroun alors que sur le dossier elle residait encore en Europe. Ceci dit, Je crains qu'ils me demandent des docs supplémentaires sur mon epouse etc.., Vivement les brunes! @ bientôt Monter2013 ************************************************* DCSQ 02Nov2010 CSQ 01 Mai 2012 AR Fédéral 28 Mai 2012 Ajout bb: 08 Apr 2013/ Docs Suppl+IVM bb: 11Jun2013 IVM#1 : 01 Août 2012 IVM#2: 20Sep2013 (Mr) 08Nov2013 (Mrs) Pre-Brune: 22Nov2013/ Statut client: "Dossier Médical reçu" Salut monster. Je viens de t'envoyer un message privé. Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués shakirou Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Pas de news aujourd'hui?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués mamandia Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Pas de news aujourd'hui? Envoyé par l'application mobile Forum IC Wiii Sakirou. Bonjour toujours pas de nouvelles. Esperons que cette semaine soit la notre et pour tous les attendeux et attendeuses. Amine. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués shakirou Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour a tous J'etais absent ces jours ci . Je suis de retour . Espérons de bonnes nouvelles les jours à venir. Merci.Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués shakirou Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour les gars.Pré brune reçu ce matin de rabat.Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués shakirou Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2013 Le prochain ce sera Rehoboth.Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués youss Posté(e) 21 décembre 2013 Habitués Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour les gars. Pré brune reçu ce matin de rabat. Envoyé par l'application mobile Forum IC felicitation à toi mon frere et vivement la brune! Citer
Habitués desocko Posté(e) 23 décembre 2013 Habitués Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour les gars. Pré brune reçu ce matin de rabat. Envoyé par l'application mobile Forum IC Félicitation à toi et bonne chance pour la suite. Nous on attend toujours les ivms Citer
Messages recommandés