jox Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 moi aussi je fais parti des personnes qui on été transférées à rabat. j'ai relancé Dakar et il me l'a confirmé. Dépôt DCSQ: 27 mai 2010 AR : 09 juillet 2010 Demande informations complémentaires: 30 mars 2011 Deuxième demande d'informations complémentaires: 19 juin 2011 Entrevue +CSQ: 17 avril 2012 Dépôt DF : 14 mai 2012 IVM : 03 juillet 2012 VM : 17 juillet 2012 brune : visa : Citer
Habitués shakirou Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2013 salut les gars j'ai écrit à RABAT et voici la reponse de l'Ambassade: Madame, Monsieur, Afin de mieux distribuer la charge de travail parmi ses différents bureaux, Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) a décidé de transférer votre demande de résidence permanente au bureau des visas de Rabat, Maroc. Votre numéro de demande n'a pas changé et vous devez continuer de l'indiquer dans toutes vos correspondances. Nous sommes dorénavant responsables du traitement de votre demande jusqu’à la décision finale. Toute correspondance adressée au bureau des visas précédent restera sans réponse. Nous vous contacterons directement si nous avons besoin de documents ou d'information complémentaires. Si toutefois vous avez eu un changement dans votre composition familiale (mariage/divorce, naissance/décès, adoption etc) dont vous n'avez pas encore fait part au bureau de Rabat,veuillez le faire dans les plus brefs délais. Du coup, ne tenez pas compte des instructions qui suivent, car des frais et documents additionnels vous seront demandés, que vos dépendants vous accompagnent ou pas, et votre demande ne peut pas être finalisée avant le traitement de ceux-ci. Toute correspondance doit dorénavant être adressée au bureau des visas de Rabat, Maroc : [email protected]. Cependant, à moins d’une modification importante à apporter à votre dossier, nous vous demandons de ne pas communiquer avec nous, nos efforts devant être concentrés au traitement de votre demande. Cordialement, Section de l'immigration Ambassade du Canada à Rabat 31, rue Hamza – B.P. 709 Rabat-Agdal, Maroc Citer
Habitués shakirou Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2013 bonjour jox merci de nous rejoindre! Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 18 mars 2013 Habitués Posté(e) 18 mars 2013 salut les gars j'ai écrit à RABAT et voici la reponse de l'Ambassade: Madame, Monsieur, Afin de mieux distribuer la charge de travail parmi ses différents bureaux, Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) a décidé de transférer votre demande de résidence permanente au bureau des visas de Rabat, Maroc. Votre numéro de demande n'a pas changé et vous devez continuer de l'indiquer dans toutes vos correspondances. Nous sommes dorénavant responsables du traitement de votre demande jusqu’à la décision finale. Toute correspondance adressée au bureau des visas précédent restera sans réponse. Nous vous contacterons directement si nous avons besoin de documents ou d'information complémentaires. Si toutefois vous avez eu un changement dans votre composition familiale (mariage/divorce, naissance/décès, adoption etc) dont vous n'avez pas encore fait part au bureau de Rabat,veuillez le faire dans les plus brefs délais. Du coup, ne tenez pas compte des instructions qui suivent, car des frais et documents additionnels vous seront demandés, que vos dépendants vous accompagnent ou pas, et votre demande ne peut pas être finalisée avant le traitement de ceux-ci.Toute correspondance doit dorénavant être adressée au bureau des visas de Rabat, Maroc :[email protected]. Cependant, à moins d’une modification importante à apporter à votre dossier, nous vous demandons de ne pas communiquer avec nous, nos efforts devant être concentrés au traitement de votre demande. Cordialement, Section de l'immigrationAmbassade du Canada à Rabat 31, rue Hamza – B.P. 709 Rabat-Agdal, Maroc Slt OK merci Citer
Habitués MARAVS Posté(e) 18 mars 2013 Habitués Posté(e) 18 mars 2013 Première réaction de Rabat en attendant les ivm et les brunes Citer
Habitués madee900 Posté(e) 19 mars 2013 Habitués Posté(e) 19 mars 2013 Bjr je vien de recevoi un mail disant que mon dossier a été transféré a rabat o Maroc. Dites moi c'est bon ou mauvais signe. jE SUIS dans tous mes états. Après 8mois de patience, le dossier est transféré au Maroc. Je suis déboussolée. Citer
Habitués Budweiser Posté(e) 19 mars 2013 Habitués Posté(e) 19 mars 2013 Bjr je vien de recevoi un mail disant que mon dossier a été transféré a rabat o Maroc. Dites moi c'est bon ou mauvais signe. jE SUIS dans tous mes états. Après 8mois de patience, le dossier est transféré au Maroc. Je suis déboussolée. Pas de panique ... Rabat se comportera comme Sydney ... Célérité au niveau du traitement des dossiers. Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 Espérons qu'ils ne traînent pas les pieds et vivement pour les IVMs ce mois d'Avril 2013... DF 30/10/12 AR 19/12/12 IVM BRUNE VISA Citer
Habitués shakirou Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2013 salut les gars rabat sera plus rapide que dakar! Citer
Habitués MARAVS Posté(e) 22 mars 2013 Habitués Posté(e) 22 mars 2013 salut les gars rabat sera plus rapide que dakar! Peut être bien Shakirou mais jusqu'à présent rabat n'a pas réagi et perso cela m'inquiète beaucoup Citer
Habitués shakirou Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2013 salut les gars rabat sera plus rapide que dakar! Peut être bien Shakirou mais jusqu'à présent rabat n'a pas réagi et perso cela m'inquiète beaucoup Citer
Habitués shakirou Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2013 bonjour la semaine prochaine rabat entamera sa vitesse de croisière. vous verez. bonne chance a tous. Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 On l'espère bien... DF 30/10/2012 AR 19/12/2012 IVM................... BRUNE............. VISA................. Citer
Habitués shakirou Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2013 oui mayou soyons mobilisés et confiant. Citer
Habitués MARAVS Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 Nouvelle semaine gardons espoir Pour moi la meilleure façon pour rabat d'accélérer le traitement de nos dossiers est de délivrer IVM et brune en même temps. C'était la méthode de Dakar avec les dossiers d'Abidjan Citer
Habitués shakirou Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2013 salut MARAVS je crois que ce sera idéal et cela nous évitera de reprendre la visite médicale. une nouvelle semaine commence croisons les doigts. Citer
Habitués shakirou Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2013 salut les gars ou êtes vous passé? on attend tjrs les premiers échos de RABAT! restons mobilisés ne cédons pas au découragement. bonne chance à tous! Citer
Habitués MARAVS Posté(e) 27 mars 2013 Habitués Posté(e) 27 mars 2013 salut les gars ou êtes vous passé? on attend tjrs les premiers échos de RABAT! restons mobilisés ne cédons pas au découragement. bonne chance à tous! Sur un autre forum un attendeux de avril 2012 a reçu un mail de rabat pour complément de dossier... Ça devrait nous rassurer Citer
Habitués MARAVS Posté(e) 27 mars 2013 Habitués Posté(e) 27 mars 2013 Au fait moi je n'ai toujours pas envoyé de mail pour savoir si mon dossier était labas ou pas... J'ai juste estimé qu'il doit s'y trouver vu que ceux qui ont déposé avant et après ont vu leur dossiers expédiés à rabat. Et vous ils vont envoyé un mail pour vous dire qu'ils ont votre dossier ou ils ont confirmé suite à une relance de votre part ?????? Citer
Invité Bestman Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Bonjour la famille, je viens d'être débité de la somme de 284689 Francs (C'est à dire 281871 francs pour les 550$ et 2818 pour frais de transaction)..Je passe désormais à l'étape d'attente de l'A/R. Et je tiens à remercier tout particulièrement YOUSS, PALMYRA, MOUDA et CYD pour l'aide inestimable qu'ils m'ont apporté lors du remplissage de mon dossier. DIEU nous garde et nous soutienne et que tout le reste de la procédure demeure son œuvre. Merci famille. Modifié 27 mars 2013 par Bestman Citer
Messages recommandés