Habitués youss Posté(e) 27 août 2013 Habitués Posté(e) 27 août 2013 Salut Jean claude, mon statut sur le e-cas est le suivant : nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 16 nov 2012 nous avons commencé le traitement de votre demande le 25 juin 2013 Voila bientot trois que le traitement à débuté et jusqu'a présent pas de brune à l'horizon. Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 27 août 2013 Habitués Posté(e) 27 août 2013 Salut Jean claude, mon statut sur le e-cas est le suivant : nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 16 nov 2012 nous avons commencé le traitement de votre demande le 25 juin 2013 Voila bientot trois que le traitement à débuté et jusqu'a présent pas de brune à l'horizon. OK envoie leur un mail pour être situé. Citer
Habitués shakirou Posté(e) 27 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2013 Salut Jean claude, mon statut sur le e-cas est le suivant : nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 16 nov 2012 nous avons commencé le traitement de votre demande le 25 juin 2013 Voila bientot trois que le traitement à débuté et jusqu'a présent pas de brune à l'horizon. salut youss envoi un mail a rabat pour être situer. Citer
Invité Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 passeports transférés ce soir(27/08/2013) à Dakar par TNT...Espérons qu'ils me reviennent rapidement estampillés des fameux sésames.... Citer
Habitués shakirou Posté(e) 27 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2013 passeports transférés ce soir(27/08/2013) à Dakar par TNT...Espérons qu'ils me reviennent rapidement estampillés des fameux sésames.... bien sûr que tu auras les visas frères! Citer
Invité Bestman Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Bonjour La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM Vous avez donc jusqu'au 03/08/2014 pour entrer au Canada. CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE. Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW Ambassade du Canada I Embassy of Canada Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca Bonjour La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM Vous avez donc jusqu'au 03/08/2014 pour entrer au Canada. CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE. Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW Ambassade du Canada I Embassy of Canada Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca Citer
Habitués youss Posté(e) 30 août 2013 Habitués Posté(e) 30 août 2013 Salut bestman, FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Citer
Habitués shakirou Posté(e) 30 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2013 felicitation bestman Citer
Habitués desocko Posté(e) 30 août 2013 Habitués Posté(e) 30 août 2013 Bonjour La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM Vous avez donc jusqu'au 03/08/2014 pour entrer au Canada. CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE. Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW Ambassade du Canada I Embassy of Canada Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca Bonjour La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM Vous avez donc jusqu'au 03/08/2014 pour entrer au Canada. CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE. Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW Ambassade du Canada I Embassy of Canada Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca FELICITATION Bestman C'est allé très vite. Bon depart Citer
Invité Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 C'est fait....Félicitations champion et que le seigneur t'accompagne dans cette quête du bien être.... Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 30 août 2013 Habitués Posté(e) 30 août 2013 Bonjour La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM Vous avez donc jusqu'au 03/08/2014 pour entrer au Canada. CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE. Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW Ambassade du Canada I Embassy of Canada Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca Bonjour La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM Vous avez donc jusqu'au 03/08/2014 pour entrer au Canada. CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE. Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW Ambassade du Canada I Embassy of Canada Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca Citer
Habitués MARAVS Posté(e) 30 août 2013 Habitués Posté(e) 30 août 2013 Félicitations bestman À toi le Québec Citer
Habitués danyeldukmer Posté(e) 30 août 2013 Habitués Posté(e) 30 août 2013 Félicitations Bestman et gloire à Dieu. bonne chance pour la suite!!! Citer
coulness Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Mes félicitations bestman et bonne chance pour la suite Citer
Invité Bestman Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Bonjour famille, jusqu’ à hier mon ecas marquait: Résidence permanente 1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 18 février 2013. 2. Les résultats médicaux ont été reçus. Et aujourd'hui voilà l'état de mon ecas, je vous rappelle que j'ai reçu ma lettre de visa de dakar hier à 11h06. Résidence permanente 1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 18 février 2013. 2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 26 août 2013. 3. Les résultats médicaux ont été reçus. 4. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Citer
coulness Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Merci de nous montrer ton parcours , cela nous permet de comprendre le processus. Souhaitons que les choses continus de bouger. .. Citer
shine Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Félicitation à Bestman, Mayou Mayou et à tous ceux qui ont connu une évolution dans leur dossier. Moi j’ai passé la visite médicale avec toute ma famille le 21/08/2013 à la clinique Trade center à Abidjan avec le docteur Khalaf Nabil. Adultes :115000fcfa Enfants de 0 à 4ans :65000 5 à 10ans : 70000 11 à 14ans 100000 15ans et plus 115000 Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 3 septembre 2013 Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 Félicitation à Bestman, Mayou Mayou et à tous ceux qui ont connu une évolution dans leur dossier. Moi j’ai passé la visite médicale avec toute ma famille le 21/08/2013 à la clinique Trade center à Abidjan avec le docteur Khalaf Nabil. Adultes :115000fcfa Enfants de 0 à 4ans :65000 5 à 10ans : 70000 11 à 14ans 100000 15ans et plus 115000 Bonne chance pour la suite shine a réagi à ceci 1 Citer
coulness Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 salut shine. Merci de rester dans la course. Moi j'ai passé ma vm le 12/08/13 au même endroit. . Citer
shine Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Bonne chance à toi coulness pour la suite. Un coucou à Shakirou et à tous les autres qui sont encore dans la course. Dieu est au contrôle. Citer
Messages recommandés