Habitués kaled_kaled Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 SALUT,c'est encore moi kaled un ami a moi qui était en tunisie pour accompagné sa soeur lors de son entrevue de séléction,m'a confirmé ( par le biellet de sa soeur qui à posé la question au conseiller de l'immigration) que les délais pour ceux qui attendent leur entrevue seront plus long.et tenez vous bien qu'il n'y aura pas de nouvelles sessions a partir de juillet et que celles-ci n'auront lieu qu'à partir de l'année prochène, et qu'aucune instruction n'a été donnée au conseiller dans ce sens, j'en conclu que moi qui a un numéro de dossier qui avoisine les 3800 et qui attend depuis plus 24 mois (depuis avril 2002) pour une entrevue, je ne la passerais qu'a la fin de l'année prochène (juin 2005) bonjour les dégats (d'ici la j'aurais peut etre abondoner) et oui. il y'a une chose aussije sais que je me fais du soucis mais dites moi après cette longue attente plus de 24 mois ou plus pour certain, dites moi les gens du sérvice d'immigration ceux qui traitent nos dossiers, vont ils se souvenir de nous??? après une si longue attente,je me pose vraiment la question et j'aimerai la leur posé, mai comment faire pour la leur transmettre eux qui sont toujour au abonnés absents(il ne réponde jamais a notre courrier) aller les attendeux je vous souhaites du corrage et bien sur la fin du cauchemar appellé ATTENTE ATTENTE ATTENTE ATTENTETCHAOU Citer
men2004 Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 hoooooooooooo mon dieux alor c fini pour nous qui en le numero dans 6000 en va rester 5 ans pour avoir le fameuse csq bonne courage cher amis Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 mais non mais noncourage si vous vistez le site du parlement quebecois vou s verrez bien que Mme la ministre (10 juin02004) s'est désignée comme date limite de traitement des dossiers maghrebin en retard (19000) 18 à 20 mois dc max fin 2005 Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2004 merci a tous , j'espere du fond du coeur que tua raison l'ami et que le cauchemard appele attente va disparetre a jamais.bonne chance a a toustchaou Citer
Messages recommandés