Habitués raoulgaillard Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 Salut tout le monde,Là je commence à perdre l'espoir - j'avais envoyé un email au SIQ Damas pour leur demander si la délégation avait des projets de visiter l'Inde pour effectuer des entretiens. Si oui, mon dossier, serait-il traité pendant cette visite. Et les réponses sont que oui, la délég. a des projets de visiter l'Inde vers octobre 2004, mais que mon dossier ne va pas être traité car il vient tout juste d'être ouvert.Et me voilà qui était au point de je sais pas quoi...J'ai maintenant les doigts croisés et me réconforte comme quoi ils me disent "non" pour ne pas s'engager à une promesse et que mon dossier va en réalité être traité.J'ai reçu l'AR au mois de mars 2004 - croyez-vous que le SIQ prendra 18 mois pour décider si ou pas me faire passer un entretien? Ce qui voudra dire que je ne passerais l'entretien qu'au mois d'octobre 2005... (Là je pars depuis l'hypothèse que la délég. ne visite l'Inde qu'au mois d'octobre tous les ans.)Merci d'avance de vos réponses!Raoul Gaillard Citer
Habitués Alain Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 Tout ce que je peux te dire, c'est bonne chance, patience, et bon courage...Alain Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Je n'ai pas de réponse quant au traitement ou non de ton dossier en octobre 2004, et tout comme Alain, je ne peux que te dire courage et patience, aussi dur que cela puisse être.Pense à ce qu'il y a au bout du tunnel. Mimiz Citer
Habitués dalise Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 Ben là je me joins à Mimiz et Alain, je ne peux malheureusement pas répondre à tes questions mais je te souhaite bon courage pour cette attente et bonne chance pour que ça ne tarde pas trop Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 salut Raoul,ecoutes le tout c est de rester positif, deja tu ne sais pas la frekence de leur visite en inde, et de plus rien n est fait octobre c est encore un peu loin attends de voir, au mois t as un leur conctact ki marche car c est pas tjr evident d avoir une reponse de leur part. attends octobre, si rien n est fait contact encore pr savoir, mais soit deja positif ok?beaucoup de patience et de courrage sont les armes kil te faut posseder.bye.S. Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 Pas de réponse non plus mais je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage et surtout ..sois patient.Bizzes.Tchoupy Citer
Messages recommandés