ManouBreizh Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 bonjour tout le monde! Voici une série de reportages découverts grâce à une amie québécoise. Les interviewés parlent vrais et sincèrement. Cela permet de comprendre, ou mieux comprendre un peu ce à quoi nous devons nous attendre et ce à quoi nous devons être prêts en partant au Québéc. Et oui, comme cela revient assez souvent, n"oublions pas, ce pays n'est ni un DOM ni un TOM mais bien un pays à part entière avec sa culture et son histoire, ses us et ses coutumes. Bon visionnage à tous & à toutes! laure11 et LYDIA13 ont réagi à ceci 2 Citer
ManouBreizh Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Posté(e) 6 mars 2013 Et voici l'un des épisodes plutôt intéressant sur l'économie. A voir, et à réfléchir. Celine Ds et laure11 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués syl300680 Posté(e) 2 avril 2013 Habitués Posté(e) 2 avril 2013 Salut, je ne voit pas ta serie de reportages. Peut tu m'envoyer les liens ? Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Salazie97433 Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Salut, je ne voit pas ta serie de reportages. Peut tu m'envoyer les liens ? Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Salut voila le lien. Et tu clic sur l'icône Youtube. Modifié 3 avril 2013 par Salazie97433 Citer
Messages recommandés