ambition2013 Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur la manière dont vous avez procédé pour l'expédition de vos documents si vous êtes en couple. Est-ce-que, en tant que couple, vous avez mis chacun vos lots de documents dans la même enveloppe et les avez classer comme indiquer dans le "Documents soumis à l’appui de la demande de certificat de sélection"; c'est-à-dire: DCS requérant suivi de DCS conjoint de fait; et pareil pour les autres documents demandés. OU Est-ce-que chacun de vous avez classé vos documents et les avez mis chacun dans une enveloppe, qui après les deux enveloppes du couple ont été mis dans une grande enveloppe pour expédition? Aussi quelque soit la manière dont vous avez procédé, est-ce-que vous avez obtenu votre CSQ? Merci de bien me répondre car nous comptons expédier nos documents par la poste dès demain. Citer
Habitués Tryskelle Posté(e) 6 mars 2013 Habitués Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Bonjour, Nous avons mis nos demandes ensembles mais classé : - Dossier Requérant principal et documents - Séparation par une feuille A4 vierge - Dossier Conjoint de fait et documents Et nous avons obtenu notre CSQ sans entrevue en 52 jours .... Bon courage Modifié 6 mars 2013 par Tryskelle Citer
ambition2013 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, Nous avons mis nos demandes ensembles mais classé : - Dossier Requérant principal et documents - Séparation par une feuille A4 vierge - Dossier Conjoint de fait et documents Et nous avons obtenu notre CSQ sans entrevue en 52 jours .... Bon courage oh la!!la!!la!! en 52 jours!!!!!!! et bien dis donc quelle chance!! pourvu que nous l'obtenons dans ce temps!!! merci pour l'info!! nous procéderons donc de cette manière. Citer
Habitués claire682 Posté(e) 6 mars 2013 Habitués Posté(e) 6 mars 2013 C'est tout ce que je te souhaite mais ne rêves pas Ils ont eu leur CSQ en 2011 .... Les choses ont beaucoup changé depuis :S Bon courage ! Citer
ambition2013 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Posté(e) 7 mars 2013 C'est tout ce que je te souhaite mais ne rêves pas Ils ont eu leur CSQ en 2011 .... Les choses ont beaucoup changé depuis :S Bon courage ! l'essentiel est d'avoir son csq quelque soit le nombre de jours d'attente!!! et le rêve est permit. Citer
Habitués Tryskelle Posté(e) 7 mars 2013 Habitués Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) C'est tout ce que je te souhaite mais ne rêves pas Ils ont eu leur CSQ en 2011 .... Les choses ont beaucoup changé depuis :S Bon courage ! l'essentiel est d'avoir son csq quelque soit le nombre de jours d'attente!!! et le rêve est permit. Il est vrai qu'en 2011 les délais n'était pas les mêmes, de plus nos domaines de formations et diplômes faisaient partis des demandes. Donc nous avons obtenu nos CSQ sans entrevue et en traitement prioritaire... Bon courage Modifié 7 mars 2013 par Tryskelle Citer
Messages recommandés