Habitués aureletyo Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 Hello !! Je ne pense pas avoir lu un sujet la dessus a alors je le lance Je suis Végétarienne et je voulais savoir si vous aviez de bones adresses que se soit pour les restaus , les marchés bio , les assos... Merci bien les gens Citer
Habitués aureletyo Posté(e) 28 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2013 Hello !! Je ne pense pas avoir lu un sujet la dessus a alors je le lance Je suis Végétarienne et je voulais savoir si vous aviez de bones adresses que se soit pour les restaus , les marchés bio , les assos... Merci bien les gens "Bonnes " bien sur ;-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Nada92 Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 Bonne question, ça m'intéresse aussi En France je ne fréquente pas les restos VG, donc je pourrai m'en passer au Quebec, mais j'aimerai surtout savoir si on trouve facilement des aliments et produits bio (organic) : fruits et légumes, lait et produits laitiers, mais aussi soins pour le corps et savon (sans paraben par exemple)... Est-ce qu'on trouve du quorn dans les magasins ? http://www.quorn.us/ranges Est-ce facile de se procurer des huiles essentielles, des granules d'homéopathie... Merci beaucoup Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 Bonne question, ça m'intéresse aussi En France je ne fréquente pas les restos VG, donc je pourrai m'en passer au Quebec, mais j'aimerai surtout savoir si on trouve facilement des aliments et produits bio (organic) : fruits et légumes, lait et produits laitiers, mais aussi soins pour le corps et savon (sans paraben par exemple)... Est-ce qu'on trouve du quorn dans les magasins ? http://www.quorn.us/ranges Est-ce facile de se procurer des huiles essentielles, des granules d'homéopathie... Merci beaucoup Je ne vais pouvoir que répondre en partie à vos questions, mais voici pour ce que je sais. L'homéopathie et le huiles essentielles, je les trouve à la pharmacie (Jean Coutu pour ma part ). Il y a dans toutes les villes (pas trop petites..) des magasins Bio où tu en trouveras aussi, ainsi que des produits de beauté bio. Juste à chercher dans le bottin pour les trouver en fonction de la ville où tu vas t'installer Citer
Invité jeanjean Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Je suis végétarien (ns sommes ma femme et ma fille) et il n'y a pas de problème pour trouver tofu à toutes les sauces. Mais comme je fais la cuisine moi même, je ne vais donc pratiquement jamais au resto. Je connais aussi pas mal de végétaliens au travers du Canada. Pour les produits bio et végé il y en a de plus en plus dans les magasins. Pas de stress il n'y a pas de cheval dans les produits végés bien à vous Citer
Habitués Splouch Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 Pour les produits végé et bio à Sherbrooke, tu pourras trouver la grande majorité de ce que tu recherches à La grande Ruche, les Marché Végétariens et certains rayons des supermarchés IGA. Le Café Aragon fais beaucoup dans la bouffe Bio comme café-resto. Je ne suis pas végétariens ni bio, mais je peux y aller parcequ'on y trouve certains trucs qu'on ne trouve pas ailleurs. Question de prix par contre ... Citer
Habitués aureletyo Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2013 Alors je suis passée hier au marché végétarien et quelle ne fût pas ma surprise de voir une ...boucherie! Dans le magasin! C'est pas végé du tout il y a même moins de produits veggie que dans les autres magasins. ... bref j'ai pas tout compris :-~ je vais aller prospecter ailleurs ! Merci de vos conseils ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés