Aller au contenu

hotels a tunis

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde smile.gif

je m'apprête a partir pour mon entrevue a Tunis vers le 20 juin 2004, alors je sollicite des informations concernant les hôtels (prix moyen, bonne gastronomie, surtout avec garage, puisque je vais partir en voiture).

bon courage a tout le monde et merci.

amitiés Djziri smile.gif

Posté(e)

Saha DzirSi tu te presente à l'agentce Tunis Air située pres de la Gande Poste à Alger, tu pourras demander la liste des hotels sur tunis. En Principe, ils sont gentils et pourront de les imprimer rapdos.

Moi, j'ai loué à l'Hotel Exel sur l'Avenue Bourguiba, c'est assez cher , surout en ce moment ( été - vacances etc) , mais j'ai été satisfiat ds l'ensemble, mais je ne sais pas s'il y 1 garage poiur ta voiture . Si d'autrees quest, n'hésites pas . A tte.

Posté(e)

Salut mon chèr frère djziri

je te félicite concernant la convocation d'entrevue, moi aussi j'ai passé l'entrevue exactement le 10 juin 2004, et j'ai eu mon certificat de sélection, ne t'inquite pas pour l'entrevue c'est une formalité rien que ca , je sais il y a quelques questions sur ce que tu as mentionné sur ta DCS, et biensûr sur tes motivations.bon je te donne l'adresse d'hotel ou j'ai été héberger pendant mon séjour a tunis et ce, pour l'entrevue,.( apropos d'hotel c'est notre chère nour qui nous a donnée ca,et a mon tour je te transmis l'adresse, ce n'est pas cher mais l'hotel Exel est tres cher c 'est entre 50 Dinnar Tunisien et plus, je crois, mais l'hotel COMMODOR, il fait l'affaire pour les pauvres algériens laugh.gif

je te conseil de prendre le commodor hotel ce n'est pas loin de l'avenue habib bouguiba.

L'hotel qu'on m'a recommandé a 20DNT la nuit = 14euro avec le petit déjeuné.

Hotel COMMODOR (**).

je te donne ses coordonnées: 17, rue d'Allemagne - Tunis

(face au Marché Central, Centre ville de Tunis).

Tél: 00216 71 324 286 / 00216 71 329 740 -

Fax: 00216 71 324 274.

BON COURAGE inchallah tu auras ton CSQ. te prends moi signe d'accord.

Spring

• Habitués
Posté(e)

salam dziri,

j'esperes que tu passeras une bonne entrevue

juste pour nous amis algeriens et tunisiens ca sera bien de mentionner tes délais

Posté(e)

salut .

c'est nouss de tunis je suis pres pour t'aider et de te rencontrer a tunis alors mes felicitation de l'entrevue svp mentionner nous vos delais et votre n° de dossier merci car je suis en attente depuis 24 mois et qqes jours .

Posté(e)

bonjour smile.gif

merci beaucoup pour vos réponses a ma demande, je vois que tout le monde est super gentil sur ce forum.

Un grand merci en particulier à nous, et merci encore une fois pour ton aide.

bon courage a tout le monde

amitiés smile.gif

mes délais

date d'ouverture de ma DCS : 04 mars 2002

convocation d'entrevue reçue le 19 avril 2004

Posté(e)

je te souhaite bon courage cher ami

felicitation pour spring

stp essaie de nous trouver plus d'info CONCERNAT LES DATES D'ENTREVU pour les dossiers qui sont ouvert en moi de mai 2002, n° de dossier aux environ de 3700

merci enormement et bon courage encore une fois