Invité Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Salut à tous !!Comme certains d'entre vous le savent, j'ai reçu mon CSQ. Je suis en train de rassembler les dernières pièces du puzzle pour enfin envoyer mon dossier à l'ambassade à Paris. Une question me taraude : si je dépose mon dossier directement en personne à l'ambassade, est-ce que ça ne risque pas d'aller plus vite que si je l'envoie ? En plus, je serai sûrte qu'il ne s'est pas perdu en chemin, alors que si je l'envoie par la poste, je risque d'attendre un ou deux mois dans l'angoisse.J'attends vos réponses !!Meadow Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Ah, et encore une chose :J'ai vécu au Canada 9 mois pour mes études, mais si j'ai bien compris je n'ai pas besoin de demander mon casier judiciaire auprès de la GRC, c'est bien ça ??Merci Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 12 juin 2004 Habitués Posté(e) 12 juin 2004 tu gagneras seulement du temps par rapport à la poste, ca ne fera pas avancer le dossier au niveau du fédéralLizzie Citer
Messages recommandés