Aller au contenu

La Justice


immigrant9

Messages recommandés

  • Habitués

Sacré matiz.


Vivement qu'il y ait des policiers aux méthodes algériennes, ça sera bien mieux hein?

Modifié par LIONEL39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Bonjour,

j'ouvre un nouveau sujet( enfin je n'ai pas trouvée de sujets qui en parle vraiment ) :biggrin2:

comme l’annonce le titre je voulais en savoir plus sur la justice au Québec , vu tout ce qui ce passe en France ces dernières années , toutes cette insécurité, cette délinquance et ca va pas en s'améliorant car la Justice ba je sais pas , je la trouve trop laxiste

et il y a beaucoup trop de récidivistes , et élever des enfants dans environnement me fait peur , quand ont voient qu'ont est en sécurité nulle part , les gens ont peurs , même dans la rue des personnes ce font agressés et personnes n'osent intervenir de peur des représailles

après j'aurais voulus en savoir plus par rapport au Québec , savoir comment ils fonctionnent envers la délinquances , les pédophiles et tout autres criminel , petit ou grand

merci de vos réponses

si la police est présente, et si ils sont suffisant en effectifs

si la loi est stricte ou pas

En général les québécois sont bien respectueux des lois, j'habite à Joliette et bien souvent on part en famille avec les vélos pendant 2 heures et jusqu'à date rien a signaler, bien au contraire les voitures s'écartent suffisament pour te laisser une zone de sécurité suffisante, prennent le temps de te laisser passer sans s'exciter et etre menaçant, il y a des pistes cyclables un peu partout, j'ai un pick-up qui a une certaine valeur et en France j'aurais déja étais vendalisé par méchanceté ou jalouisie, je viens de marseille je sais de quoi je parle....

Ahhh! Les poussettes sur l'autoroute nord, le car jacking aux Arnavaux, le sac à main enfermé à clef dans le coffre arrière de l'auto :) (la malle)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement Babar mais a trop devenir indifferents ça dégénère en viols ou agressions dans un wagon sans que qui ce soit ne bouge... On peut tout de même tenter d'avoir un juste milieu... D'accord avec toi pour les enfants.... Le mien est encore petit ça va mais une fois au collège ça va changer c'est indéniable...

Dis donc dure la vidéo!!! Limite le mec les attend et malgré tout il se fait cartonner :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement