ruff ryders Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Bonjour tout le monde, je travaille dans l'aeronautique a Montreal (Trudeau) et recemment je viens d'avoir une offre d'emploi a Smithers a l'aeroport meme. Ma question est la suivante: y'en a t'il parmis vous qqn qui a deja vecu laba? le cout de la vie? les activites a part fishing,skiing?? J'ai aussi d'autre offres a winnipeg et calgary mais BC m'interesse le plus (ayant deja vecu au Manitoba). Merci de votre collaboration! Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 19 février 2013 Habitués Posté(e) 19 février 2013 Bonjour tout le monde, je travaille dans l'aeronautique a Montreal (Trudeau) et recemment je viens d'avoir une offre d'emploi a Smithers a l'aeroport meme. Ma question est la suivante: y'en a t'il parmis vous qqn qui a deja vecu laba? le cout de la vie? les activites a part fishing,skiing?? J'ai aussi d'autre offres a winnipeg et calgary mais BC m'interesse le plus (ayant deja vecu au Manitoba). Merci de votre collaboration! Smithers est une petite ville -6 000 pers-entre Prince George et Prince Rupert, très touristique et très orientee sur les activites exterieures, ski, randos, peche... Si tu as une offre d'emploi, tu pourras t'integrer facilement. Les couts de la vie peuvent etre plus eleves en CB. Apres, la vie est similaire a celle que l'on peut mener dans une petite ville....tranquille! Une voiture sera indispensable la-bas. Citer
ruff ryders Posté(e) 19 février 2013 Auteur Posté(e) 19 février 2013 Hey merci beaucoup Blueberry, j'en prend note. oui j'ai une offre mais je me donne encore un buffer de 2 semaines c'est tjrs stressant de demenager. En parlant de voiture pense tu que c'est preferable d'avoir une 4x4??? Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 19 février 2013 Habitués Posté(e) 19 février 2013 Non pas forcement. Citer
Messages recommandés