Aller au contenu

Tour de Montréal en Roller ce soir


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Dommage si j'avais eu des rollers j'y serais allé tongue.gif quoique non, j'étais pris ce soir biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roller : Chaussure avec des roues intégrées sur une platine permettant de se déplacer rapidement et communément appelé patin à roues allignées au Québec (expression un peu longue à prononcer ou à écrire).

En voici une photo d'un modèle :

user posted image

Mais attention, certaines personnes ne pourront jamais en faire, parce qu'elles ont la tête tellement grosse, que cette dernière pourrait déstabiliser son "propriétaire" et le faire tomber lourdement sur le crâne. Une chute qui pourrait être lourde de conséquence...

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon, à soir, y'avait une soirée aux Deux-Pierrots... C'est dommage que tu ne soit pas venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non désolé, j'en ai jamais fait, de plus, je dois avoir l'habilité d'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

rolleyes.gif

Par contre du patin à glace cet hiver... je serais partant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas tout à fait, car je tiens quand même bien en place sur des patins à glace... même si ça fait longtemps... mais un peu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, t'es trop rapide... J'ai pas vu ton message a temps...

Donc un autre jour, peut-etre (aujourd'hui est une belle journee... que je passe a l'UdeM sad.gif). Si cela te tente ce soir ou bien la semaine prochaine... n'hesite pas.

Bye.

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Gegodoo, avec qui je suis allé faire un petit tour de patins à roues allignées.

Nous avons emprunté la piste cyclable qui part du vieux port, longe le canal Lachine et mêne jusqu'au parc René Levesque près de Lachine.

La ballade est vraiment sympa.

Petit conseil : faire attention aux bacs de sable qui peuvent séparer la piste en deux parties. (Mon coude s'en souvient encore !!!"

Je suis prêt pour repartir !!!!

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le coude, le genou, la main alouettttttttttttttttte je te plumerai tongue.gif .......heureusement que la tête a tenu bon olivejuju biggrin.gif

Et tu veux que je fasse du roller olivejuju, heu pardon PP tongue.gif du patin à roues alignées.....un expert se casse la gueule..alors tu veux ma mort biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les sportifs!!! Ou les rolleux??? rolleyes.gif

J'ai donné cette info à juju mais je vais vous la donner aussi, sinon c'est pas juste, hein!

Alors voici... un lien vers le site de Vélo Québec, et plus précisément vers la carte du réseau de pistes cyclables de Montréal. En passant, les rolleux (hihihi) sont bien tolérés sur les pistes. Mais beaucoup moins sur les trottoirs!!!

Quant aux coudes, eh bien juju, je ne sais pas si tu as bêché vraiment fort, mais on a reçu un coude dans la fenêtre, ici, ce serait pas le tien par hasard???

http://www.velo.qc.ca/fr/reseaux_cyclables/index-MTL.lasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux coudes, eh bien juju, je ne sais pas si tu as bêché vraiment fort, mais on a reçu un coude dans la fenêtre, ici, ce serait pas le tien par hasard???

Ahhhhhh ! Je le cherchais partout ! Ramène le moi Zogu biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais le conserver dans une chope de bière, pour pas qu'il sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ho hé zoqu, si tu trouves un morceau de genou et de main....c'est aussi à olivejuju......quant à la tête........hum elle semble bien solide quand même, donc ce n'est pas la sienne tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement