dia1 Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Bonjour. Je suis à la recherhe d'emploi en ligne , je demande si quelqu'un pourrait me fournir un ou des modéles de cv à la quebecoise ou m'indiquer un site internet avec des modeles de cv quebecois. Merci. Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 13 février 2013 Habitués Posté(e) 13 février 2013 Salut, Ci-joint en fichier attaché un guide qui explique comment faire un CV à la québécoise et quelques modèles de CV. Bon courage. Bonjour. Je suis à la recherhe d'emploi en ligne , je demande si quelqu'un pourrait me fournir un ou des modéles de cv à la quebecoise ou m'indiquer un site internet avec des modeles de cv quebecois. Merci. guide_CV_lettreQuébécois.pdfmodèle CV québécois2.pdfmodèle CV québécois3.pdfmodèle CV Québécois5.pdfmodèle CV québécois.pdf veniziano et Amirouche de belcourt ont réagi à ceci 2 Citer
thodoremaxime Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 salut ! Tu pourras trouver un modéle de cv a bientôt à Montreal Citer
Messages recommandés