dia1 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour. Je suis à la recherhe d'emploi en ligne , je demande si quelqu'un pourrait me fournir un ou des modéles de cv à la quebecoise ou m'indiquer un site internet avec des modeles de cv quebecois. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués adonis7791 Posté(e) 13 février 2013 Habitués Share Posté(e) 13 février 2013 Salut, Ci-joint en fichier attaché un guide qui explique comment faire un CV à la québécoise et quelques modèles de CV. Bon courage. Bonjour. Je suis à la recherhe d'emploi en ligne , je demande si quelqu'un pourrait me fournir un ou des modéles de cv à la quebecoise ou m'indiquer un site internet avec des modeles de cv quebecois. Merci. guide_CV_lettreQuébécois.pdfmodèle CV québécois2.pdfmodèle CV québécois3.pdfmodèle CV Québécois5.pdfmodèle CV québécois.pdf veniziano et Amirouche de belcourt ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thodoremaxime Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 salut ! Tu pourras trouver un modéle de cv a bientôt à Montreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés