PATOCHE Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, J'avais préparé tous nos documents pour ma famille (mari + 2 filles) pour juillet 2012. Au moment de les envoyer je me rends compte qu'il faut passer le TCF Québec même pour les français. Nous l'avons donc passer ce 6 février 2013 mon mari et moi. Je suppose qu'il faudra mettre à jour nos fiches de paie et donc envoyer les plus récentes. Mais en ce qui concerne les copies intégrales de certificat de naissance de chacun, faut-il en demander d'autres aux différentes mairies de naissance plus récentes ?? Car le problème c'est le temps. Nous voulions envoyer notre dossier avant le 31 mars. Merci par avance pour vos réponses. Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 12 février 2013 Habitués Posté(e) 12 février 2013 Pour les actes de naissances je pense qu'il n'y a pas de durée de validité , pour les fiches de paie oui mieux vaut donner les plus récentes , et enfin faite attention de remplir le dossier de csq de la bonne version parceque il a changer un peu depuis juillet 2012 ! Ps: les frais de capacité financière ont augmenter donc je pense pour vous qu'il faudrai remplir a nouveau le dossier et ses annexes Voilà au plaisir bon courage votre dossier arrivera bien avant le 1er avril je pense essayer de l'envoyer en chronopst , TNT DHL ou quoi Et un dernier conseil n'hésitez pas a harceler le centre ou vs avez passer votre TCF Citer
PATOCHE Posté(e) 13 février 2013 Auteur Posté(e) 13 février 2013 Merci pour tes informations. je vérifierai. Citer
Messages recommandés