Habitués Nicolas Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Paraît qu'y'a un truc avec la charte... pas faire remonter les messages trop anciens... donc je dois dire un truc essentiel.Et si on lançait un concours de la photo la plus originale avec un t-shirt fréquence caribou ? Moi j'aurais dû travailler dans la pub Je dis ça à ceux qui ont acheté un t-shirt bien sûr... moi je suis pour le concours ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 vu que laurence est une femme, faudra faire une concour de t-shirt mouilles je suis sur que peanut se porte volontaire pour etre membre du juri Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 vu que laurence est une femme, faudra faire une concour de t-shirt mouilles je suis sur que peanut se porte volontaire pour etre membre du juri Moi qui essayais de trouver une idée familiale au concours... de plus le raccourci te menant de "femme" à "t-shirt mouillé" n'engage que toi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 tu peux tout de suite faire la photo de ton t shirt mouille sur ton torse... n'oublie pas de mettre la tete sur la photo Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 tu peux tout de suite faire la photo de ton t shirt mouille sur ton torse... n'oublie pas de mettre la tete sur la photo Après toi... si tu le fais, je le ferai... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 j'ai pas le t shirt ... et comme j'immigre dans 10 mois, je suis devenu hyper radin tu as l'occasion de faire plaisir à peanut, profite s'en... elle t'offrira 10 tour de caleche dans le vieux quebec Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 vu que laurence est une femme, faudra faire une concour de t-shirt mouilleshey, fortsympa, c'est quoi cette idée de concours tu peux tout de suite faire la photo de ton t shirt mouille sur ton torsehoooooo cool, c'est un concours pour les garçons j'avais pas compris, alors allez-y les gars, on attend les photos Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Je pense que j'ai suffisamment milité pour le ridicule de ma personne... donc maintenant : FortSympa en premier !Comme y disent au Québec : Pissou FortSympa ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 fortsympa, tu vas te calmer oui??? euh...les t-shirts mouillés, c'est pour les filles...pour les gars, c'est les bobettes mouillées!!! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 bon ben vu que frequence caribou ne fait que des t-shirt, je suis desole Nanne... par contre peanut, on attend ta photo Citer
Habitués Nanne Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 tant pis pour moi,alors Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 tant pis pour moi,alors mais rien ne t'empeche d'y particper au concour Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 fortsympa...tu auras ma photo...la semaine des 4 jeudis ou quand les poules auront des dents...au choix! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 bon ben, tu peux faire la photo peanut Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 une vraie photo pas truquée!!! peanut qui ne se fera pas avoir!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 il y a pas de trucage !!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 et la poignée dans mon dos, tu la vois aussi??? peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 non, je la voit pas Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 bon, ben tu veux une preuve scientifique, alors lit ICI bon ben, si tu veux tu peux envoye la photo qu'a moi, je m'en contenterai Citer
Messages recommandés