nguyentrang167 Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Est ce qu'il y a qqn parmis vous a reçu l'émail de la part de CIC comme celui-ci? Monsieur/Madame, Nous vous remercions de l’attention que vous portez à votre demande de résidence permanente. Votre dossier a été transféré à Ottawa pour être traité et sera révisé par un de nos agents. La priorité sera donnée aux demandes reçues à CIC avant le 1er septembre 2011. Résultats médicaux :Veuillez prendre note que nous demanderons une prolongation de la validité de ces résultats pour minimiser le nombre de demandeurs qui devront se soumettre à un nouvel examen médical. Statut du dossier : Un agent entrera en contact avec vous au moment opportun. Entre-temps, nous vous demandons de bien vouloir patienter et de ne pas envoyer de messages concernant l’état de votre demande à notre bureau. Quand le Centre de Traitement des Demandes d’Ottawa devrait me contacter et/ou me donner une mise à jour sur ma demande? Pour les Candidats des provinces / les Travailleurs Qualifiés du Québec SEULEMENT Date de réception de la demande Date de révision de la demande* À quelle date devrais-je recevoir la prochaine mise à jour de la part de CTD-O? - Réception de la demande avant le 1er septembre 2011.>>>Date du traitement: Le ou avant le 28 février 2013 - Réception entre 1er septembre 2011 – 30 novembre 2011>>>Date du traitement:Le ou avant le 31 mars 2013 - Réception entre 1er décembre 2011 – 28 février 2012>>>Date du traitement:Le ou avant le 31 mai 2013 - Réception entre 1er mars 2012 – 31 mai 2012>>>Date du traitement:Le ou avant le 31 août 2013 .- .. après le 1er juin 2012>>>Date du traitement : Après le 31 août 2013 *Date de Révision de la demande: Veuillez prendre note que Date de Révision signifie la date à laquelle votre demande sera traitée par un agent. Cela ne signifie pas que votre demande sera nécessairement finalisée à cette date. Modifié 10 février 2013 par nguyentrang167 Citer
Habitués matiz Posté(e) 10 février 2013 Habitués Posté(e) 10 février 2013 J'ai trouvé un article qui parle de retard et un problème de traitement suite à une forte demande ! http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=9714 Citer
Messages recommandés