xavninou07 Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, Je sais que le sujet a été plusieurs fois traité, mais je souhaite avoir des éclaircissements. Au vu de mon lieu d'habitation, je pense que la VM devrait être sur Nîmes. Comme déjà dit sur d'autre poste, nous sommes 4 et lors de notre VM, mes enfants devraient avoir environ 6 ans pour l'une et 2 pour l'autre. Question : quels seront pour elles les examens à réaliser, Radio ? Prise de sang ? Test urinaire ? Y a-t-il des vaccins obligatoires a faire ? Enfin est ce que quelqu'un peut me dire combien cela leur a couté, sur Nîmes temps qu'a faire, car en parcourant le forum, j'ai pu voir pas mal de tarifs différents. Je suis preneur de vos expériences, remarques et autres suggestions qui peuvent me faire avances et pourquoi pas, cela pourrait également servir d’autres forumistes. D'avance merci Citer
Habitués Darla9 Posté(e) 10 février 2013 Habitués Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, Je ne peux que te faire part que de ce que nous avons vécu: Tu choisis quel médecin tu veux, peux importe ou il se trouve dans le pays. Les prix sont différents pour nous en Belgique, donc la je peux rien te dire. Si les enfants on plus de 11 ans, alors il y a radio. Et ma fille de 12 ans n'a pas eu de prise de sang, je sais pas à quel age cela commence. Donc tu n'a pas a t’inquiéter de la pris de sang ou de la radio. Pour la prise d'urine, je sais pas à quel age ça commence. Le médecin ne nous a posé aucune question sur les vaccins, il n'a posé que des questions générales: opérations, maladies graves, médicaments... A+ Cam Citer
Habitués SDCLEO Posté(e) 11 février 2013 Habitués Posté(e) 11 février 2013 AUCUN vaccins n'est obligatoire ici Citer
Messages recommandés