Aller au contenu

Amener sa voiture au Québec


Cyril-s13

Messages recommandés

  • Habitués

Merci pour vos réponses et vos renseignement maintenant je sais que je devrais vendre ma voiture acheter il y a 3mois :'(

Dans un tel projet tu verra on va se séparer de Bcp de chose a qui on tiens ..

Pour ma part cet été je pense acheter une voiture mais mon envie de lancer mon immigration au Canada m'a stopper et donc je me suis dit ça ne sert a rien d'en acheter je m'en achèterait une directement la bas ;)

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses et vos renseignement maintenant je sais que je devrais vendre ma voiture acheter il y a 3mois :'(

Bah... Si ca peut te consoler, d'ici a ce que tu reçoives ta CRP, elle aura bien plus que 3 mois... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si, un officier de sécurité, ou officier de contrat, est en fait le superviseur d'une équipe d'agents de sécurité sur un poste.

En general les boites de secu ici te font commencer par le bas de l'échelle en te proposant des places "sur appel", puis des fins de semaines de 24h.

J'ai eu la chance de tomber sur un recruteur qui a bien voulu tenir compte de mes 18 années d'ancienneté dans la Police, et me donner directement une place d'officier a 40h/semaine.

Mais ce n'est pas le cas de tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À d'accord ... Pour quel boîte travaillez vous ? Recrute-t-elle?

J'étais en contact avec une boîte qui était plus ou moins intéresser par mon profil a laquelle je devrais amener un cv lorsque j'aurais obtenu mon visa cependant ils m'ont dit qu'il était impossible de me faire une promesse d'embauche pour un visa temporaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes les boites te diront que tu les intéresses et qu'elles vont t'embaucher le jour ou tu auras ta RP. Enfin, celles qui voudront bien te répondre...

Mais effectivement elles ne feront rien pour t'aider dans tes démarches d'immigration, comme une promesse d'embauche qui serait validée par le MICC dans la mesure ou ce n'est pas la main d'oeuvre qui manque dans ce domaine.

Puis le jour ou tu présenteras pour un emploi, on te dira que tu as un CV intéressant mais qu'ils n'ont rien ne plus que des places sur appel pour des remplacements, ou au mieux des week-end de nuit. En général tout le monde passe par la.

Ne te fait donc pas trop d'illusion sur la question, la sécurité n'est pas le métier d'avenir, ici comme ailleurs. Si tu as d'autres compétences professionnelles, ce serait mieux de les exploiter ou de profiter du temps qu'il te reste (environ 2 ans...) pour faire une formation professionnelle dans un domaine recherché.

Sache aussi qu'il te faudra obtenir un permis d'agent qui n'est délivré que par le Bureau de la Securite Privée. Il s'obtient, moyennant finance, soit après une formation payante, soit sur étude de l'équivalence de ton expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne dis pas le contraire, simplement avant de trouver une place fixe a 40H/semaine, tu vas attendre un moment. Et question rémunération et reconnaissance professionnelle, si tu peux trouver autre chose, je te le conseille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement