Invité Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 salut ,c'est nooss de TUNIS/ TUNISIEles condidats qui passent acxtuellement ce sont les candidats de janviers ET FEVRIER 2002//ET VOUS CA SERA POUR LA SESSION DE JUILLET OU AOUT OU SEPTEMBRE EN TOUT LES CAS LES N) QUI PASSENT ACTUELLENET SONT DE l'ordre de 1920 est qqes merci Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Bonjour Nouss,As tu envoyé un message personnel à Furtif? (PM). Tu as du sruement voir que ton message se perd au fur et à mesure dans les pages du forum. Peut-être que le principal intéressé va passer à côté de ton message....J'aurai pu t'envoyer un PM pour te dire ca et éviter de partager ce message avec tout le monde mais ... je trouve dommage que le forum soit innondé de messages personnels alors qu'il sufirait d'utiliser la focntionnalité PM. Et je trouve encore plus dommage que ton ami ne retrouve pas ce qui lui était dû.Carine, qui dit ca, qui ne dit rien Citer
Habitués chara Posté(e) 12 juin 2004 Habitués Posté(e) 12 juin 2004 salutc'est une bonne nouvelle pour les prochain, j'espère qu'on fetera cela cet été hi hi Citer
Habitués furtif Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Merci à NOUSS,En effet, j'ai pas vu ce message, il s'est perdu dans la foule des autres messagesEn tout cas Merci pour l'info.ça fait maintenant 26 mois que j'attends le jour J:ouverture du dossier (AR) en Avril 2002, N° de dossier entre 3150 et 3250.Et vous, vous en êtes où...@++++++++furtif Citer
Messages recommandés