emix Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Bonjour Pour le dossier du Federal, si quelqu'un serait me répondre, voici notre problème : Sur le PDF " Annexe A antécédents / déclaration ", Il y a des cases trop petites ou nous ne pouvons pas écrire à l'intérieur. L'écriture ne change pas de taille, donc il est impossible de marquer une adresse au complet par exemple. Devenons nous laisser ces cases vides et une fois le document imprimé, les remplir à la main ???? Si cela est déjà arrivé à certains... Merci Citer
Habitués Tryskelle Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Bonjour, Nous avons eu le même problème, du coup nous l'avons mis sur 2 lignes et sauter une ligne entre chaque adresse, cela n'a pas posé de problème car nous venons de recevoir notre accusé de réception nous disant que notre dossier était bien rempli et complet et qu'il était transmis pour traitement complet... Après en effet tu peux le remplir à la main mais je trouve que c'est "plus propre" informatiquement Bon courage Modifié 8 février 2013 par Tryskelle Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 Salut Une petite question concernant le dossier fédéral. Comment avez vous procédez pour les deux étiquettes postales à joindre au dossier? Merci d'avance Bonjour, Nous avons eu le même problème, du coup nous l'avons mis sur 2 lignes et sauter une ligne entre chaque adresse, cela n'a pas posé de problème car nous venons de recevoir notre accusé de réception nous disant que notre dossier était bien rempli et complet et qu'il était transmis pour traitement complet... Après en effet tu peux le remplir à la main mais je trouve que c'est "plus propre" informatiquement Bon courage Citer
Habitués Tryskelle Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Bonjour, J'ai acheté un lot d'étiquettes autocollante chez Auchan et je l'ai ai imprimées... De plus il demande des dimensions spéciale pour l'enveloppe: Je n'en ai pas trouvé donc j'ai pris une enveloppe classique mais comme même un peu renforcé au vue de l'épaisseur du dossier. Celui ci est bien arrivé et a été traité donc pas de souci Par contre au niveau des spécifications des photos respecter les car là dessus il ne font pas de cadeau (retour du dossier). Nous sommes allés chez un photographe car les "photo service" ou autre enseigne en centre commercial ne faisait pas les photos pour notre fils de 3 mois!!! et au final nous n'avons pas payé plus cher 30€ pour 3 personnes et 8 photos par plaquette complètement conforme!! N'hésitez pas à mesurer la hauteur menton sommet de la tête sur place ça vous évitera des surprises!! Modifié 8 février 2013 par Tryskelle Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 Salut, Merci pour les étiquettes, on va faire pareil. Pour les photos c'est déjà réglé on a fait pareil chez un photographe qui en plus était au courant des dimensions pour le dossier fédéral. Après impression on a revérifié encore les dimensions avec une règle et c'est OK. Bon courage à vous pour la suite. Bonjour, J'ai acheté un lot d'étiquettes autocollante chez Auchan et je l'ai ai imprimées... De plus il demande des dimensions spéciale pour l'enveloppe: Je n'en ai pas trouvé donc j'ai pris une enveloppe classique mais comme même un peu renforcé au vue de l'épaisseur du dossier. Celui ci est bien arrivé et a été traité donc pas de souci Par contre au niveau des spécifications des photos respecter les car là dessus il ne font pas de cadeau (retour du dossier). Nous sommes allés chez un photographe car les "photo service" ou autre enseigne en centre commercial ne faisait pas les photos pour notre fils de 3 mois!!! et au final nous n'avons pas payé plus cher 30€ pour 3 personnes et 8 photos par plaquette complètement conforme!! N'hésitez pas à mesurer la hauteur menton sommet de la tête sur place ça vous évitera des surprises!! Citer
Habitués Tryskelle Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Je viens de vérifier nous avons pris des étiquettes de dimension: 6,05 X 2,96 cm Merci et bon courage également... Pour nous le plus compliqué est fait! nous attendons à présent notre convocation pour la visite médicale Modifié 8 février 2013 par Tryskelle Maïté45 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 OK c'est noté pour les dimensions des étiquettes. à bientôt Je viens de vérifier nous avons pris des étiquettes de dimension: 6,05 X 2,96 cm Merci et bon courage également... Pour nous le plus compliqué est fait! nous attendons à présent notre convocation pour la visite médicale Citer
emix Posté(e) 8 février 2013 Auteur Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, Nous avons eu le même problème, du coup nous l'avons mis sur 2 lignes et sauter une ligne entre chaque adresse, cela n'a pas posé de problème car nous venons de recevoir notre accusé de réception nous disant que notre dossier était bien rempli et complet et qu'il était transmis pour traitement complet... Après en effet tu peux le remplir à la main mais je trouve que c'est "plus propre" informatiquement Bon courage MERCI pour l'astuce Citer
Habitués ced01 Posté(e) 10 février 2013 Habitués Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Bonjour, Pouvez-vous me dire quoi mettre dans l'encart 4 de la page 1 du formulaire IMM 0008 E, c'est-à-dire Bureau d'immigration demandé pour le traitement de cette demande On doit mettre Sydney ou Paris?? (j'avoue être un peu perdu ) Modifié 10 février 2013 par ced01 Citer
Habitués fabriced Posté(e) 10 février 2013 Habitués Posté(e) 10 février 2013 le bureau où tu envoies ta demande. le bureau où tu envoies ta demande... Bonjour, Pouvez-vous me dire quoi mettre dans l'encart 4 de la page 1 du formulaire IMM 0008 E, c'est-à-dire Bureau d'immigration demandé pour le traitement de cette demande On doit mettre Sydney ou Paris?? (j'avoue être un peu perdu ) Citer
Habitués claire682 Posté(e) 10 février 2013 Habitués Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, Pouvez-vous me dire quoi mettre dans l'encart 4 de la page 1 du formulaire IMM 0008 E, c'est-à-dire Bureau d'immigration demandé pour le traitement de cette demande On doit mettre Sydney ou Paris?? (j'avoue être un peu perdu ) lis le guide fourni avec la trousse c'est tres bien expliqué ... Citer
Habitués Maïté45 Posté(e) 16 février 2013 Habitués Posté(e) 16 février 2013 Bonjour. Alors moi j'ai 2 petites questions qui me bloquent.... Dans la partie pour le requérant principal (annexé 3) ils demandent en $ le total d'actifs, passifs... Je suis un peu kinder du coup je sais pas quoi mettre car je ne sais pas encore avec combien d'argent on va arriver.... Si quelqu'un peut m'éclairer... Avez vous mis le minimum demande? Ou une approximation? Et actifs/passifs... Je vois pas trop.. Et dans l'annexe À antécédents déclaration.... Pour les charges publiques officielles: pensez vous qu'être infirmiere titulaire dans la fonction publique hospitalière rentre dans cet onglet? Je vous remercie d'avance Citer
Messages recommandés