Kev&Sev Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Bonjour à tous, Je prépare mon dossier et notamment le DCA. Mon employeur me conseil de le remplir au stylo bleu pour prouver qu'il s'agit de l'original. Cependant, puis-je remplir le PDF sur mon PC, l'imprimer et simplement le daté et signé au stylo où vaut-il mieux le remplir entièrement de manière manuscrite ? Merci de vos conseil. ++ Citer
Habitués MNew Posté(e) 4 février 2013 Habitués Posté(e) 4 février 2013 Bonjour à tous, Je prépare mon dossier et notamment le DCA. Mon employeur me conseil de le remplir au stylo bleu pour prouver qu'il s'agit de l'original. Cependant, puis-je remplir le PDF sur mon PC, l'imprimer et simplement le daté et signé au stylo où vaut-il mieux le remplir entièrement de manière manuscrite ? Merci de vos conseil. ++ Salut Kevin, moi je l'ai rempli sur PDF. et comme tu dis, tu signes à la main de toute manière !!! Il faut aussi signé la photocopie passport. @+ Citer
Kev&Sev Posté(e) 4 février 2013 Auteur Posté(e) 4 février 2013 Bonjour à tous, Je prépare mon dossier et notamment le DCA. Mon employeur me conseil de le remplir au stylo bleu pour prouver qu'il s'agit de l'original. Cependant, puis-je remplir le PDF sur mon PC, l'imprimer et simplement le daté et signé au stylo où vaut-il mieux le remplir entièrement de manière manuscrite ? Merci de vos conseil. ++ Salut Kevin, moi je l'ai rempli sur PDF. et comme tu dis, tu signes à la main de toute manière !!! Il faut aussi signé la photocopie passport. @+ merci pour cette information ! La processus continu ! Citer
Messages recommandés