Aller au contenu

Févristes et Marsistes 2013!


pcaius

Messages recommandés

les nanas canadienne ..................les gars ,vous avez parlez presque de tout , j'ai une question les fille canadienne sot comment ? je veux dire coool pas coool , belle pas belle, charmente pas charmente............. merci de repondre a cette importante question essentiele .......:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux te dire /user/133459-malcolm83/" title="">malcolm83: sont: blondes, brunes; grosses, maigres, jolies, pas jolies... bref.. il y a de tout.... :8):

Et les mecs sont comment alors????? :crying:

Pour ma part :entre la décision prise et la brune même pas 15 jours........................................... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous et bonne semaine!

J'ai envie de dire à tous ceux qui attendent une réponse du MICC/BIQ.

Vivez l'instant présent, on ne sait pas de quoi demain est fait, ne soyez pas impatients d'atteindre l'avenir...Quand vous y serez vous regretterez peut-être de ne pas avoir assez profité du passé!

On m'a conseillé de profiter du temps "d'attente" pour visiter l'Europe, les régions de France; et c'est ce que nous faisons avec ma femme!

De toutes façons, ce qui doit arriver...arrivera! Alors, bon courage à tous!

A+

P.

Tout à fait d'accord avec toi,

Mais par contre il est intéressant d'être fixé le plutôt possible pour bien se préparer, et de bien profiter sans trop se stresser. Moi, dans mon cas je fixe quand même des petits projets à courts terme pour oublier le stress de l'attente, genre budget de vacances pour l'année prochaine (quand même lol ) car la petite a son habitude, me consacrer à ma passion pour la photographie, etc ... mais n'empêche, se préparer aussi de l'autre coté pour le grand saut, révision des charges pour économiser le maximum, etc... D'ailleurs pour nous, si entretien y en aura, ce sera à l’île Maurice, et voyagé là-bas c'est pas donné, donc il se peu que les vacances ce sera l'île Maurice :biggrin2: j'imagine

en principe d'après les stats et infos que j'ai eu par des gens qui sont déjà aux Quebec et qui ne sont pas membre du site, si après 4 à 6 mois de l'arrivé de l'AR il n'y a pas de signe genre demande de document complémentaire ou intention de refus, ou convocation à l'entretien, c'est plus ou moins bon. et il faut attendre 4 à 5 mois de plus pour le CSQ (je parle de demande non prioritaire).

donc il faut prendre en mal sa patience et de profiter comme tu as dit.

bonne semaine et bon courage à tous.

Tu veux qu'il faut attendre entre 8 et 11 mois pour avoir le CSQ à partir du moment où on a l'AR ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

8 à 11 mois à partir de l'AR, c'est la fréquence moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour nanourand, C'est du micc que tu tiens cette info?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour,

Non, chez eux il n'y a pas de science exacte concernant les délais :smile: . mais comme j'ai dit en haut, c'est une estimation des personnes qui ont déjà leurs CSQ, ou plus.

Personnellement moi je pense que pour notre cas, il y aura du mouvement juste avant fin mars 2014 car à partir de là, il y aura probablement une nouvelle règle ou peut être un arrêt temporaire de réception de demande.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dommage pour vous Monsieur ..... c'est ''approuvé'' :biggrin2::santa:

félicitations

mais tu en étais au fédéral en fait ?? t'avais déjà le csq non :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCII...... OUI FEDERAL... BONNE CONTINUATION POUR TOIII

Bonjour,

Est-ce que c'est possible de nous préciser en détaille la date du dépôt de votre DCSQ ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement favorable....!!!!!!!!!! :db::thumbsup:

mais vous m'avaez repondu a ma question de base : combien de temps il faut attendre pour avoir le courrier ??????????????? :smile:

tu parles de quoi du csq ou federal? :gluk:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bonne semaine!

J'ai envie de dire à tous ceux qui attendent une réponse du MICC/BIQ.

Vivez l'instant présent, on ne sait pas de quoi demain est fait, ne soyez pas impatients d'atteindre l'avenir...Quand vous y serez vous regretterez peut-être de ne pas avoir assez profité du passé!

On m'a conseillé de profiter du temps "d'attente" pour visiter l'Europe, les régions de France; et c'est ce que nous faisons avec ma femme!

De toutes façons, ce qui doit arriver...arrivera! Alors, bon courage à tous!

A+

P.

Tout à fait d'accord avec toi,

Mais par contre il est intéressant d'être fixé le plutôt possible pour bien se préparer, et de bien profiter sans trop se stresser. Moi, dans mon cas je fixe quand même des petits projets à courts terme pour oublier le stress de l'attente, genre budget de vacances pour l'année prochaine (quand même lol ) car la petite a son habitude, me consacrer à ma passion pour la photographie, etc ... mais n'empêche, se préparer aussi de l'autre coté pour le grand saut, révision des charges pour économiser le maximum, etc... D'ailleurs pour nous, si entretien y en aura, ce sera à l’île Maurice, et voyagé là-bas c'est pas donné, donc il se peu que les vacances ce sera l'île Maurice :biggrin2: j'imagine

en principe d'après les stats et infos que j'ai eu par des gens qui sont déjà aux Quebec et qui ne sont pas membre du site, si après 4 à 6 mois de l'arrivé de l'AR il n'y a pas de signe genre demande de document complémentaire ou intention de refus, ou convocation à l'entretien, c'est plus ou moins bon. et il faut attendre 4 à 5 mois de plus pour le CSQ (je parle de demande non prioritaire).

donc il faut prendre en mal sa patience et de profiter comme tu as dit.

bonne semaine et bon courage à tous.

Tu veux qu'il faut attendre entre 8 et 11 mois pour avoir le CSQ à partir du moment où on a l'AR ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

8 à 11 mois à partir de l'AR, c'est la fréquence moyenne.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/qualifies-que.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCII...... OUI FEDERAL... BONNE CONTINUATION POUR TOIII

Bonjour,

Est-ce que c'est possible de nous préciser en détaille la date du dépôt de votre DCSQ ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux te dire malcolm83: sont: blondes, brunes; grosses, maigres, jolies, pas jolies... bref.. il y a de tout.... :8):

Et les mecs sont comment alors????? :crying:

Pour ma part :entre la décision prise et la brune même pas 15 jours........................................... :innocent:

donc elle sont pas jolie ...alors on prend une dici .........................les mec c'est pasmon probleme Sophie ...moi je cherche une filles :) ....... donc je d ois attendre 15 jour pour le courrier c'est troooooooooop....................jai envie de me casser tte de suite avant le garnd hiver

Je veux te dire malcolm83: sont: blondes, brunes; grosses, maigres, jolies, pas jolies... bref.. il y a de tout.... :8):

Et les mecs sont comment alors????? :crying:

Pour ma part :entre la décision prise et la brune même pas 15 jours........................................... :innocent:

donc elle sont pas jolie ...alors on prend une dici .........................les mec c'est pasmon probleme Sophie ...moi je cherche une filles :smile: ....... donc je d ois attendre 15 jour pour le courrier c'est troooooooooop....................jai envie de me casser tte de suite avant le garnd hiver

donc elle sont pas jolie ...alors on prend une dici .........................les mec c'est pasmon probleme Sophie ...moi je cherche une filles :) ....... donc je dois attendre 15 jour pour le courrier c'est troooooooooop....................jai envie de me casser tte de suite avant le garnd hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nanourand, C'est du micc que tu tiens cette info?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour,

Non, chez eux il n'y a pas de science exacte concernant les délais :smile: . mais comme j'ai dit en haut, c'est une estimation des personnes qui ont déjà leurs CSQ, ou plus.

Personnellement moi je pense que pour notre cas, il y aura du mouvement juste avant fin mars 2014 car à partir de là, il y aura probablement une nouvelle règle ou peut être un arrêt temporaire de réception de demande.

Bonne journée.

Oui je pense aussi qu'on commencera à avoir des retours à partir de cette

période, on croise les doigts pour que ce ne soit pas plus long :)

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations a ceux qui ont reçu la brune :yahoo::hi:


Malcom83 il y aussi de filles très jolies.......au Québec........de filles moches.... comme en France....... :sorcerer:

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement