Rêve Québécois Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Bonjour, Je suis une jeune étudiante de 15 ans et j'ai le magnifique rêve d'aller habiter au Canada, à Québec plus précisément plus tard, mais ce que je me demande c'est : est- ce que quand j'aurais 20 ou 25 ans sa sera toujours possible d'aller habiter là bas ? Je suis en seconde, en Bac pro Cuisine, qui se fais sur 3 ans et j'ai pour but de finir mon Bac Pro et de travailler 2 ou 3 ans en France histoire de mettre de l'argent de côté et après d'aller dans ce magnifique pays qui est le Canada. Je voudrais donc savoir ce que vous pensez de tout cela, si ce n'est pas trop absurde de penser à tout cela alors que je n'ai que 15 ans ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 3 février 2013 par Rêve Québécois Uncle_Bens et Sandiem19 ont réagi à ceci 2 Citer