Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

coucou tout le monde! smile.gif

ce message s'adresse à tous ceux qui ont magasiné les billets d'avion... car j'ai besoin de vos conseils!

Ma belle-maman française va venir au québec au mois de septembre(mi-septembre) et j'aimerais savoir quel pourrait être le meilleur prix pour un vol direct Paris-ville de québec ou encore Paris-Montréal...

Quand je consulte le site d'Air Transat, je n'ai que les vols québec-paris dans un sens...

Alors, j'ai appellé une agence de voyage de la région de québec et les prix qu'ils m'ont donnés sont de 1115$(taxes incluses) pour un vol Paris-ville de québec et de 1094$ pour Paris-Montréal... qu'en pensez-vous? huh.gif

peanut qui veut faire venir sa belle-moman française au québec pour faire plaisir à son chum!(et à moi aussi, je l'adore!) tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

merci hicoune!

j'y vais de ce pas!

peanut

Posté(e)

Salut,

A part de rares exceptions, les vols Paris/Mtl sont toujours moins chers que Paris/Qc.

Lorsque mes parents sont venus, Paris/Mtl et un petit coup d'OrleansExpress ou de La Québécoise et ils étaient rendus facilement à Qc.

Un de mes frères a fait la même chose et location de char depuis l'aéroport direction Qc.

C'est à toi de voir si tes préférences ou celles de belle maman vont au niveau coût ou facilité.

Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)

J ai fais pas d aller-retour Montreal/paris ces derniers temps et je n ai ete que sur www.sncf.com!!! On y retrouve toutes compagnies confondues à des prix pas chere du tout. wink.gif

Posté(e)

www.opodo.fr

www.nouvellesfrontieres.fr ( ventes aux enchères )

wink.gif

• Habitués
Posté(e)

dans la revue d'air transat, donnee en france, Peanut, il y a plein de vol pour paris/quebec (depart le samedi) et quebec/paris (vendredi et dimanche)

prix environ : 1000 CAD

si tu veux des infos plus precises encore, demande moi.

Posté(e)

En tout cas:N'OUBLIE PAS LE RETOUR POUR BELLE-MAMAN!!!!!!!!

C'est crucial de bien s'assurer qu'elle retournera bien en France. tongue.gif

Lolo.

• Habitués
Posté(e)

En tout cas:N'OUBLIE PAS LE RETOUR POUR BELLE-MAMAN!!!!!!!!

C'est crucial de bien s'assurer qu'elle retournera bien en France. tongue.gif

Lolo.

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

moi je ne doute pas un seul instant que peanuts et sa belle-maman sont de tres bonnes copines .... et si il y a un different, c'est sur Nicoco et moi que peanuts va se venger tongue.gif

je commence à la connaitre la peanuts laugh.giflaugh.giftongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

merci les amis du forum! smile.gif

à date, j'ai des billets autour de 1000$ pour paris-québec!

Je privilégie un vol direct car c'est la première fois que ma belle maman prendra l'avion et je ne veux pas la stresser ou la fatiguer plus qu'il ne faut! smile.gif

ne vous en faites pas pour la relation bru-belle mère! on s'adore! laugh.gif sinon, je ne l'aurais jamais invité 2 semaines ici!!! dry.giflaugh.gif c'est mon ti bibi qui va être content...ça fera 3 ans qu'ils ne se sont pas vus! Larmes en perspectives à l'aéroport!! sad.gifbiggrin.gif

merci encore tout le monde! je savais que je pouvais compter sur vos bons conseils ainsi que ceux qui m'ont écrit en MP!

peanut

• Habitués
Posté(e)

sinon, je ne l'aurais jamais invité 2 semaines ici!!!  c'est mon ti bibi qui va être content...ça fera 3 ans qu'ils ne se sont pas vus! Larmes en perspectives à l'aéroport!! 

Wow! Il va être tout surpris et tout content!

Concernant les compagnies, Air Transat fait bien des vols directs Paris/Québec, moins fréquents que Paris/Montréal mais tout de même. Les prix sont sensiblement les mêmes.

Air France ne propose pas Paris/Québec, mais Paris/Montréal + Montréal/Québec (par Air canada) pour des prix intéressants. En prime le billet de train TGV est inclus si le voyageur n'habite pas près de Paris. Mais si elle n'a jamais pris l'avion, mieux vaut un vol direct, c'est vrai.

• Habitués
Posté(e)

ben en fait, il le sait déjà que sa mère vient...je suis incapable de garder un secret plus de 10 secondes!!! laugh.gif

Présentement, elle demeure à Limoges mais elle a un fils qui est sur Paris...donc, je voulais que ce soit le plus simple possible pour elle.

J'ai hâte qu'elle rencontre ma moman à moi! je suis sûre qu'elles vont bien s'entendre!

et toi vanessa? ça se passe comment ta recherche d'emploi?

peanut

Posté(e)

Waouhhhhhh 3 ans sans voir sa mam, que d'émotions en perspective ! huh.gif

Prévoyez quelques mouchoirs en papier pour les larmes du bonheur.. wink.gif

NB

• Habitués
Posté(e)

smile.gif ai vu sur air transat A/R paris montreal a moins de 950 Dollars

tu as aussi airzoom( boeing 767 ) moins cher encore, 2 vols par semaine (www.airzoom.com)

ainsi que corsair l'ete ( www.corsair.fr ) ( airbus A310-300 )

• Habitués
Posté(e)

Peanut,

La recherche de boulot? Heu, ça stagne un peu....entretien jeudi dernier, pour un magasin, on va bien voir! wink.gif

Pour Air transat, j'ai déjà eu un vol Paris/Montréal/Paris, fin août/début septembre, pour 500 euros. En septembre (et même fin août), les prix sont nettement moins chers qu'en juillet/août.