f1zz Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour, je suis militaire, et ma femme termine son DEC en soins infirmiers (Au Québec) en Mai prochain et je serai probablement muté en dehors du Quebec.Elle veux me suivre c'est certain, mais est-ce que son diplôme sera valide ailleur ? Car on veut qu'elle travaille dans son domaine. Si quelqu'un a plus d'info qu'un ''oui'' non certain, que j'ai pu lire a quelques endroits, j'aimerais bien qu'on m'en fasse part. Pour par exemple Alberta, Ontario, Colombie-Britannique, Nouvelle-Écosse. Merci beaucoup Citer
Habitués Trug Posté(e) 22 janvier 2013 Habitués Posté(e) 22 janvier 2013 Il y a un accord entre les provinces pour faciliter la mobilité des professionnels, notamment des infirmiers. Si elle est enregistrée à l'OIIQ, elle pourra aller s'enregistrer ailleurs (mais pour les provinces anglophones il faut passer un exam d'anglais me semble-t-il). http://www.ait-aci.ca/index_en.htm Citer
Messages recommandés