Aller au contenu

FEDERAUX JANVIER 2013


Messages recommandés

enfin suite à une grande déciption au retour de mon dossier, aujourdhuit j'arrive à le renvoyer au cic sidney

je demande à tout(es) les futurs immigrants de verifiés attentivement et de prendre plus de temps pour leurs dossiers avant de les envoyés, parceque un rejet va tu couté deux mois de retard pour rien+beaucoups de tress

bon courage pour tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolé pour toi mon ami,

est ce qu'il y aurait des réserves en particulier. genre des réponses non complètes? ou des cases non renseignées?

Modifié par hakim78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
enfin suite à une grande déciption au retour de mon dossier, aujourdhuit j'arrive à le renvoyer au cic sidney

je demande à tout(es) les futurs immigrants de verifiés attentivement et de prendre plus de temps pour leurs dossiers avant de les envoyés, parceque un rejet va tu couté deux mois de retard pour rien+beaucoups de tress

bon courage pour tous le monde

heureusement que tu as bien reçu ton dossier lorsqu'ils te l'ont retourné, avec le CSQ original ça aurait été compliqué de le perdre.

Deux mois de retard et du stress supplémentaire, tant que rien n'est perdu, ce ne sont "que" 2 mois finalement, bon courage pour l'attente!!

Je me joins à ce fil, j'ai envoyé mon dossier fédéral le 7 janvier, j'espère n'avoir rien oublié en le constituant...

D'autres fédéraux de janvier ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance m12 et merci hakim, conernant les champs soulignés N° de CSQ ILS ONT INSCRIS EN ROUGE N° DE CSQ aulieu de N° de reference indivonjoint

seulement la signature de mon conjoint que j'ai omis

a part ca tous est bien renseignés

on va attendre encore et encore c'est la vie.

la nature de l'etre humain est toujours comme ca, notre ambition ne s'arrete pas , nos reves à l'infini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inchallah, le prochain envoi sera le bon pour toi mon ami youba.

Donc, le gros problème c'est qu'au niveau du formulaire IMM5406 relatif à ton épouse,, ce formulaire n'est pas signé?? par aucune personne.

pour le n°CSQ, beaucoup de nos amis ont inséré leur n° de référence individuelle, et il n'y a pas eu de problème.

Bien à toi

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour à tous!

je me joints à vous

j'ai envoyé mon dossier federal le 25 janvier 2013 et j'ai decidé de payer via carte bancaire.jusqu'a present j'ai pas été prelevé et pas d'accusé de reception.je commence a m'inquieter puisque j'ai une carte electron.quelqu'un d'autre aurait deja payer avec cette carte?

merci et bien à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Hello, Je m'ajoute a votre groupe ... Je fais parti des janviertiste ! Avez vous du nouveau pour vos dossier ? Bon courage à tous. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement