Habitués Elie Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2004 Salut à tous,Départ demain pour Montréal, ouf tout est prèt.Nous serons absent du site, le temps que je m'achète un ordinateur, je pense que l'on se reparlera vers le 20 juin.MERCI pour la convivialité, les conseils, et tout et tout ; sur place, je serais à la disposition de tout ceux qui auront besoin d'un petit coup de main, bien sur en fonction de mes compétences.ELIE et sa famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2004 Bon voyage et rdv chez nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2004 Bon voyage!! Bonne chance dans l'installation là-bas, et à bientôt ici!Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 Bon vol demain Fais un coucou à Nath et à Julie.Nuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2004 Bon voyage à vous 4 !!et à demain au Québec !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mondial2010 Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2004 bon voyage, je vous souhaite la prospérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nida Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 bonne voyage elie et bonne chance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 bonne chance, courage et tout ce qui va avec pour cette nouvelle vie.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2004 Salut Elie !Bon voyage et bonne installation à toute la petite famille !A bientôt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2004 Héhé bon ben moi je vais me distinguer et je te souhaite pas bon voyage tout de suite, je te le dirait dans l'avion a demain, bon courage pour les dernières heures!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 bah bon voyage à vous 5 du coup avec NAT j'veux dire !Bonne installation ...et tenez nous au courant des que possible !!a+Juanito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 Bon vol et bonne installation toi, ainsi qu'a Nath et Julie Dites moi, l'avion a ete sponsorisé par FIC ou pas la? !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2004 je dirais même bon voyage à vous 6....avec Djool !Bonne installation et à bientot pour rencontrer la petite famille là-bas ! Bon vol à tous !Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 L'aventure commence !!Par contre, cette nuit va être rude Bon voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 Salut, Have fun Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2004 bon voyage à vous tous et toutes bande de chanceux le quebec vous attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MIG26 Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2004 Bon voayage, et bonne chance pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 Bon voyage !!! Et bonne chance pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2004 Bon vol et à bientôt au Québec !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués henry33 Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2004 Ben j'vais pas me fouler pour trouver autre chose d'autre à écrire... Bon voyage à toi Elie, et à ta petite famille , bisous à Nath aussi et puis à Julie !et bon courage pour la suite .....A bientôt là-bas !Saluez les Québecois pour nous... Henry & Wahiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés