Mauvelotus Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour à tous, Je m'appelle Isabelle 33 ans mariée et trois beaux garçons (11, 6 et 4 ans), je suis employée, mon mari est maçon mais polyvalent dans le secteur de la construction et de la toiture . Nous avions déjà discuter il y a quelques années du fait de s'immigrer au Canada, ce sujet est de retour au sein de la cellule familiale avec tous les questionnements qui accompagnent ce type de changement de vie. Je me suis inscrite ici pour essayer de me faire une réelle idée du statut d'immigrer au Canada pour une famille de belge. Il est évident que l'on va devoir préparé tout cela très consciencieusement parce qu'avec trois enfants ce genre de démarche génère un stress et surtout une espèce de culpabilité de les "arracher" à leurs racines. J'ai cependant été très surprise hier (c'est ce qui fait que je m'inscris ici) mon aîné de bentôt 11 ans à discuter avec nous de cette hypothèse et il avait l'air très serein, il me parlait de ses amis mais de tous les aspects positifs qu'un autre mode de vie apporterait à notre famille. Cela m'a décidé à en faire un réel projet, de concrétiser ce désir. Nous sommes de grands amoureux de la nature, militants pour l'environnement ici, souvent engagés (en tout cas pour ma part dans de nombreuses associations projets etc). J'aimerais par l'intermédiaire de ce forum réussir à avoir un petit réseau social et pourquoi pas me faire des amis. Merci de m'avoir lue et je m'excuse si j'ai été un peu longue Bonne journée Isabelle Citer
Habitués berla Posté(e) 14 janvier 2013 Habitués Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour à tous, Je m'appelle Isabelle 33 ans mariée et trois beaux garçons (11, 6 et 4 ans), je suis employée, mon mari est maçon mais polyvalent dans le secteur de la construction et de la toiture . Nous avions déjà discuter il y a quelques années du fait de s'immigrer au Canada, ce sujet est de retour au sein de la cellule familiale avec tous les questionnements qui accompagnent ce type de changement de vie. Je me suis inscrite ici pour essayer de me faire une réelle idée du statut d'immigrer au Canada pour une famille de belge. Il est évident que l'on va devoir préparé tout cela très consciencieusement parce qu'avec trois enfants ce genre de démarche génère un stress et surtout une espèce de culpabilité de les "arracher" à leurs racines. J'ai cependant été très surprise hier (c'est ce qui fait que je m'inscris ici) mon aîné de bentôt 11 ans à discuter avec nous de cette hypothèse et il avait l'air très serein, il me parlait de ses amis mais de tous les aspects positifs qu'un autre mode de vie apporterait à notre famille. Cela m'a décidé à en faire un réel projet, de concrétiser ce désir. Nous sommes de grands amoureux de la nature, militants pour l'environnement ici, souvent engagés (en tout cas pour ma part dans de nombreuses associations projets etc). J'aimerais par l'intermédiaire de ce forum réussir à avoir un petit réseau social et pourquoi pas me faire des amis. Merci de m'avoir lue et je m'excuse si j'ai été un peu longue Bonne journée Isabelle Bonjour, bonne réflexion! Ceci pourrait peut-être vous aider http://www.aemq.com/ Tu dis que tu es "employée" mais en quoi si je peux me permettre? Citer
Mauvelotus Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Posté(e) 14 janvier 2013 Je suis employée polyvalente, gestion des plannings de salles de réunion, accueil, réception, téléphone dans une société dépendante de l'université de Liège. Merci Citer
Messages recommandés