Habitués Elodie28 Posté(e) 11 janvier 2013 Habitués Posté(e) 11 janvier 2013 Hello a tous, Je crée ce tropical pour tous ceux qui veulent partager leur blog sur le Canada ou Québec ou bien sur les blogs qui peuvent nous intéresser et découvrir les expériences de chacun. Pour ma part j'ai créé un blog sur mon processus d'immigration pour mettre au courant mes proches et les gens qui sont intéressés par l'immigration vers le Québec!! destinationbelleprovince.blogspot.com Bonne lecture Citer
Habitués Tokith Posté(e) 11 janvier 2013 Habitués Posté(e) 11 janvier 2013 Merci pour ce blog, je suis très intéresse. Citer
Habitués Elodie28 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2013 Merci!! Si tu découvres d'autres blogs intéressants, fais le nous savoir Citer
Habitués Addicttotravel Posté(e) 11 janvier 2013 Habitués Posté(e) 11 janvier 2013 Salut,il y areussiraucanada.comfrenchwithbenefitswww.voyage-yukon.net/blog/ Elodie28 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés