Habitués isseo17 Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Hello,En réponse à mon message du 1-06, tu me propose une prise de contact, à mon arrivée sur Sherbrooke. Ce serait super, J'y serai probablement à partir du 19 juillet. Mais comment faire? Peux-tu obtenir mon mail par ce site? Nous pourrions alors convenir d'une marche à suivre.En attendant mon départ, je prend contact avec des agences de placements et j'étudie les annonces du web pour un job et un logement.En tout cas, merci pour ta proposition et j'espère à +. Isséo 17 alias Dominique Citer
O'Hana Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Salut Isseo17,Pour bien connaître Boudhette et habiter à peine à 5 minutes de chez elle, je vais la prévenir de ton message pour qu'elle puisse y donner suite Au plaisir de se rencontrer à Sherby !O'Hana Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Salut o'hanna,c'est super sympa! Merci! Et j'espère qu'on se verra aussi à Sherbrooke, alors à bientôt. Dom Citer
Messages recommandés